Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VBA - Word] Impossible d'exécuter le code en mode

en mode Création

    24 mars 2021 à 15:11:58

    Bonjour,

    Voilà je dois changer quelques modèle .dotm qui sont situé dans ce dossier :

    C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\STARTUP

    Je fais mes modifications dans un autre dossier et quand j déplace le modèle modifié en lieu et place du premier (dans le dossier startup) j'ai ce message d'erreur : "Impossible d'exécuter le code en mode Création".

    Est-ce que quelqu'un peut  m'aider svp?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Parfois, arrêter 5 minutes son développement permet de mieux repartir face à un problème ;)

      24 mars 2021 à 16:07:43

      comme le message l'indique, il faut sortir du mode Création (une icone dans l'onglet développeur)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2021 à 14:17:59

        Bonjour,

        Je veux bien, mais je sais même pas comment je suis rentrée en mode création... 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Parfois, arrêter 5 minutes son développement permet de mieux repartir face à un problème ;)

          25 mars 2021 à 14:43:19

          Est-ce que lors du déplacement, Word est fermé ? parce que vu que tu travailles sur un modèle, il le considère sûrement comme ouvert et donc en mode création. Mais le plus simple ne serait de faire "enregistrer sous" en choisissant le type modèle word (avec ou sans macro selon); par défaut, il va enregistrer dans ce répertoire, à moins de le modifier après le choix du type.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [VBA - Word] Impossible d'exécuter le code en mode

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown