Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vehicule a 8 capteur

    8 novembre 2011 à 18:45:07

    bonsoir a tous et a toutes
    je souhaite réaliser le montage suivant pour mon mini projet qui se résume avec une véhicule de 8 capteur et avec des portes logique
    pour l'instant les capteur sont 8 interrupteur et les deux moteur de(sens,position) sont deux diodes LED de couleur différents le problème consiste a que le capteur AVD est en état haut le diode led1 s'allume et l'autre diode led2 de position aussi s'allume et si AVR est en état haut le diode led1 s'allume et l'autre diode LED2 de position s'allume aussi et sa ce valable pour tous les autres interrupteur s'il vous plait aidez moi a réaliser c montage
    merci d'avance a tous et a toutes
    s'il vous plait aider moi a avoir l’équation logique adéquates
    • -
    • -
    • -
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 novembre 2011 à 20:11:46

      Donc pour chaque moteur, il suffit qu'un des capteurs soit allumé pour se mettre en route. Si tu connais tes fonctions logiques, il n'y a pas des difficultés.

      P.S : fais attention à ton écriture, merci.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      vehicule a 8 capteur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown