Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Veille technologique

    26 février 2018 à 15:13:49

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une revue (papier donc) mensuel en lien avec la technologie (les nouveautés, des tests, ...), mais j'avoue ne rien trouver de très 'technologique'. Il y a bien Sciences & Vie junior (auquel je suis abonné), mais j'aimerais trouvé quelque chose de plus technologique. 

    Je connais Test - Connect (auquel je suis abonné), et ce serait un peu dans le même genre.

    Avez vous des propositions ? Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    CodeWe is an open-source live code-sharing website.

      26 février 2018 à 15:57:25

      Linux magazine France, mais c'est pas généraliste comme son nom l'indique. Il y en a pas mal d'autres type MISC (sécu, assez pointu par contre).

      En plus généraliste je connais juste 01 Informatique, si ça existe toujours en version papier.

      Le plus sympa, c'est de trouver un kioske avec un gros rayon informatique, et feuilleter chaque magazine pour trouver celui ce qui te conviens le mieux.

      -
      Edité par LoupSolitaire 26 février 2018 à 15:58:07

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

      Veille technologique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown