Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vener voir mon site web

créer en (x)html,css

30 janvier 2006 à 21:11:32

Bonjours je vien de faire un site il n'est pas tout a fait terminer mes il est assé remplie.

http://www.perdu.com

Je vous souhaite une bonne Visite

A+


Inscrivez vous sur mon forum et poster des message! laisser moi des commentaires ici ou dans le forum!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 21:49:18

Design trop classique
Bannière fait à l'arrache
Je n'aime pas du tout la police que tu utilise dans t'es cours, sa ne me donne pas envie de les lires
Quand on pointe notre souris sur un lien d'une rubrique, un fond bleu apparait ceux qui rend presque illisible le texte
Le nom du site... Info-site, c'est pas très bien choisi... Avant de cliquez on sais pas trop ou on va tomber...
Pub de voilà... Change d'hebergeur :)


Cours qui ont l'air interessant, mais à cause de la police je n'est pas du tout envie de les lires
On comprends tout de suite de quoi parle t'on site


Bonne continuation ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 21:51:30

je ne comprend pas banniere fait l'arrache?

et quel hébergeur me sugere tu appart free.fr?

et je la trouve bien l'écriture de mes cours!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 21:54:26

Bha tu la fait un peu vite fait quoi, le logo de l'ordinateur qui est dans la bannière. Tu as essayé de le mettre transparant, il reste encore du blanc...

Comme serveur 1&1 mais Free est très bien pour un site perso.

Pour l'ecriture ok, mais pose toi la question : pourquoi je ne veux pas lire t'es cours alors.

Bonne continuation ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 22:01:22

je les laisser comme sa a cause je trop sa bien et pou l'hébergeur free,fr je ne sais pas comment l'utiliser je prend freewebs ses tu correct ou non? et pour l'écriture je vais voir!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 22:07:18

Pour freewebs je ne comprends pas trop là...

Pour free tu as juste a t'inscrire a l'option gratuite, tu laisse t'es cordonnées puis ils t'envoient une lettre avec toutes les informations pour te connecter au serveur.

Sinon pour ta police, je sais je me répète, car sa m'embete un peu de ne pas vouloir lire t'es cours.

Pose toi encore une question : Pourquoi pas mal de site par exemple: le site du zero, infos du net, microsoft, psp-generation ou Presence PC utilisent une police de caracteres simple et non fantaisiste.

Je ne sais pas ce que pense les autres membres du forum de ta police, mais bon, j'essaye de te faire gagner quelques visiteurs en + :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 22:13:54

j'ai mis Comic Sans MS comme écriture ses tu correct?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 22:17:47

Aucun changement chez moi
et j'ai oublié, pourquoi une boite de dialogue s'ouvre nous demandant notre adresse e-mail. Je pense que pas mal de personne pourrait correspondre cette boite de dialogue a un site de spammeur...

Tu indique aussi a la fin de ton cours xhtml

Citation

Et voilà ! Si vous n'avez pas entré votre email au chargement de la page, actualisez la (F5), remplissez les champs et cliquez sur "Valider". Maintenant que vous maitrisez les formulaires, nous pouvons passer au JavaScript.



Le CSS ne serait pas mieux à apprendre apres le xhtml ?

Quand on actualise, on se retrouve sur ta page d'accueil :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 22:23:55

Un truc me choque :

Secret (cliquez pour afficher)
Vous allez adorer ici, c'est un site génial qui va parler d'informatique


:euh: tu en fais un peu trop à mon avis ;);)

ensuite ceci :

Secret (cliquez pour afficher)
Je prendrai ensuite le contrôle du Monde. Une fois que ce sera fait, j'irai explorer les confins de l'Univers à la recherche de nouveaux peuples à soumettre à ma terrible puissance. MooUUuUuuUAhahHaaAhAAaaah !!! (rire diabolique).


Ca me rapelle étrangement le cours de Mr M@teo21 :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 22:40:30

Eh en passant ya un pitit problème avec ton compteur de visites... A chaque fois que j'actualise une page le compteur ben il monte d'un chiffre...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2006 à 22:47:43

oui oui ses normal le compteur je les mis a chaque page visiter et our ladresse email sa n'a pas raport tu marque rien et sa marche ses juste comme sa! et pour le MOUHAHAHAHA oui ses du cour de m@teo



Edit:

Voila j'ai faite des modification!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2006 à 1:16:37

Perso le design j'accroche pas du tout ! :euh:
La bannière est vraiment pas top c'est vraiment du rapido !
Je trouve aussi tes différents parties de ta première page trop espacées et l'emplacement du texte dans le menu est mal géré (c'est centré sans vraiment l'être !)
Et pis pour le compteur ben je viens de te faire 10 visiteurs en plus !! essaie plutôt de compter les adresses ip des visiteurs ça serait plus correct (enfin je dis ca je dis rien ;) )

Bon je te souhaite bon courage pour la suite, la première version de mon site avait une allure dans ce style et avec les remarques et un peu de boulot on arrive a faire des pages beaucoup plus sympa que ça je crois. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2006 à 11:13:58

Citation : Xypno

Bonjours Bonjour je vien viens de faire un site il n'est pas tout a à fait terminer terminé mes mais il est assé assez remplie rempli.

http://www.perdu.com

Je vous souhaite une bonne Visite

A+


Inscrivez vous sur mon forum et poster postez des message messages! laisser laissez moi des commentaires ici ou dans le forum!



Citation : Xypno

je ne comprend comprends pas quelle banniere bannière est faite à l'arrache?

et quel hébergeur me sugere tu suggères-tu appart à part free.fr?

et je la trouve bien l'écriture de mes cours!


Etc. Etc. Etc...

La prochaine fois, je ne prends même plus la peine de te montrer tes fautes. +10%
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter