Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Venez commenter le projet de mon site web.

    10 février 2006 à 20:54:01

    Bonsoir,

    Je voudrai que vous veniez commenter le prjoet de mon site web.

    Comme je l'ai dit, c'est un projet. Donc je ne vous donne pas de pages. Je voudrai juste que vous me donniez votre avis.

    Le projet serait que je crée diverses histoires qui viennent de moi... un petit roman quoi... Enfin, petit sa reste à voir.
    De plus, ce sera plusieurs "romans" .
    Biensur, si ce serait seulment des romans, cela ne servirait à rien de faire un site. Je vais aussi vous apprendre à faire votre propre roman, je vais vous donner la base de la description tout ce qu'il faut pour que ce soit bien quoi.

    Alors s'il vous plaît donnez votre avis sur le projet du site. Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2006 à 21:09:17

      Mon site est plus ou moins basé sur le même principe. Par conséquent, j'adhére 8D
      A la base j'avais le même projet que toi mais j'ai fini par réaliser qu'il valait mieux étendre le projet à des romans venus de moi et de personnes extérieures, et finalement des romans des musiques, des dessins, etc...
      De l'art quoi ^^

      Bref, ton projet à l'air bien mais le plus dur, il te reste à le taper !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2006 à 21:12:13

        Oui exact... mais bon moi l'imagination sa me vient comme sa... mais évidamment quand je cherche de quoi taper j'ai tout oublier... alors des que je trouve un thème d'histoire, je file a mon clavier... si non, si je ne peux pas utiliser l'ordi, je résume sur une feuille quoi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 février 2006 à 21:21:02

          Hmm ces un beau projet mais il faudrai si tu est bon en PHP faire un genre un livre modifiable que tu peut tourner la page mettre des images ect...
          Si tu sais faire sa ton site aura du succes ^^ .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 février 2006 à 0:44:05

            Ce serait des fics quoi, c'est une bonne idée je trouve, très même, bonne chance !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 février 2006 à 13:03:33

              Je viens de mettre 2 pages sur le web. que pensez-vous du design??
              http://siteduromancier.site.voila.fr/index.html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                11 février 2006 à 13:19:21

                Deja l'hebergeur o_O .
                Ensuite on ne vois pas tout de suite de quoi parle ton site (design)
                Essaye de faire ton design come un livre.
                Et les couleurs on dirait que ces pas un roman mais une bande dessiner.
                voila ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 février 2006 à 13:23:57

                  Oui je vais chercher des textures pour essayer d'améliorer le design
                  Merci.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Venez commenter le projet de mon site web.

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown