Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Venez donnez votre avis sur mon site

L'assemblée vampirique

    5 février 2006 à 16:04:48

    Voici mon nouveau site.

    Je n'ai mis qu'une page et sans lien car ce n'est encore qu'un test

    Donnez moi votre avis s'il vous plait.
    Est-ce bien?
    Puis je faire mieux??

    mon site ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2006 à 16:11:08

      Si tu peux mieux faire? Je le crois. Tout est très (trop) simple. J'ai un écart immense entre le header et le contenu principal.

      Utilisation de 3 rouges différents (il faudrait plus de cohérence), pas une seule image, une mise en page déjà maintes et maintes fois vue.

      Fais preuve d'imagination et d'originalité pour l'améliorer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2006 à 16:22:58

        Citation : joe.tgg

        Si tu peux mieux faire? Je le crois. Tout est très (trop) simple. J'ai un écart immense entre le header et le contenu principal.

        Utilisation de 3 rouges différents (il faudrait plus de cohérence), pas une seule image, une mise en page déjà maintes et maintes fois vue.

        Fais preuve d'imagination et d'originalité pour l'améliorer.



        +1 :)

        Disont qu'il ne c'est pas fouler ;)

        Pour des rouges vas faire un petit tour sur google et cherche des images ou textures de sang ( Ame sensible s'abstenir )

        En t'aidant de c'est texture tu ouvre un logiciel de graphisque utile style The gimp en gratuit ( evite Paint .. :) )

        Avec tu pourrat faire des barre , goute de sang pour donner deja plus envie de regarder t'on site et refait l'en tete tend que t'y est ...

        Voila :) Bon courage et bonne continuation ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2006 à 16:24:38

          Je confirme, un espace énorme entre le header et le contenu principal. Le rouge contenu dans le cadre principal m'explose les yeux, le blanc aussi remarque. Peut être que cela est du au fait que ton fond est noir.. Je comprend le choix des couleurs étant donné le thème du site mais tu peux vraiment l'améliorer. Un univers sombre et glauque ne se traduit pas forcément par des couleurs très (trop) contrastées et tristes. Enfin, pour terminer, 40 ko pour ton image c'est énorme.. D'autant plus que la plus grosse partie de ton image est noire, comme ton fond. Allez hop, un ptit coup de rabeau :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 février 2006 à 16:29:28

            Allez pour le thème choisi, je vois bien des écritures gothiques, du rouge, des effets sanguinolants (évite les gifs dérangenats à la lecture et qui font site à "nenfant"). Un menu en image mappée pour avoir des polices "extra".
            Pour ce qui est des couleurs, un décor rouge sur blanc et peut-être beaucup plus trash que le noir. Les écritures en noir (sur du blac, qupoi de plus lisible).
            Enfin, je donne des idées pour éviter le simple copiage et légères modifcations de la mise en page proposé dans les cours.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 février 2006 à 16:30:14

              Oui je pense que je vais essayer de refaire le header... chercher des textures de sang mais... pour le design j'ai pas d'autres idées que sa. Snif... a moins que je fasse des couleurs médiévales (en gardant les textures de sang) Q'en pensez-vous??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 février 2006 à 16:31:18

                C'est TON site. Ponds nous un autre truc et on t'aidera.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 février 2006 à 16:59:20

                  Et voilà, j'ai modifié le design.
                  C'est mieux?
                  je n'ai pas trouvé de textures de sang ou autre pour les en tête de menu... pourtant sa aurait été mieux... mais bon je vais essayer de trouver quelque-chose.



                  ps:J'ai trouvé quelque-chose pour mètre en tête de menu c'est bien??
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 février 2006 à 17:08:10

                    Disons que ça aurait pu être plus travaillé :)
                    Mieux vaut quelque chose de simple que quelque chose de non cohérent.

                    Enfin, pour les polices, tu as toujours le site dafont.com où tu trouveras certainement ton bonheur :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 février 2006 à 17:09:11

                      Le design fixe c'est le plus simple pour élaborer des designs "complexes". Le tout reste encore très simple.

                      Pour moi, le fond est trop uni. Où sont les polices qui font peur? Où sont les images qui mettent dans l'ambiance? Pourquoi ne pas penser la mise en page autrement?

                      A toi de faire.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 février 2006 à 17:43:54

                        Voila un tuto pour photoshop pour créer un texture sang.

                        EDIT :
                        Un autre

                        Encore un
                        (la c'est pas un tuto mais il y a des images)
                        Rebelotte

                        Je sais plus quoi dire

                        Bon voila j'espere que ca suffira pour ameliorer un peu ton site.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 février 2006 à 18:00:24

                          Le problème c'est que je n'ai pas photoshop sa marche aussi pour the gimp ce tuto??
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 février 2006 à 18:02:10

                            Tu dois pouvoir l'addapter pour THE GIMP mais je sais pas comment faire.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Venez donnez votre avis sur mon site

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown