Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vérifier qui se connecte sous FileZilla

    11 décembre 2005 à 19:51:00

    Salut ,

    J'ai créé un serveur sous filezilla , maintenant j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de gérer l'authenticité du client -

    ex : je donne un identifiant + pass à client n°1 , lui donne son identifiant à un inconnu etc ... puis dans 10 jours , 50 milliards de personnes sature mon serveur . J'aimerais un logiciel qui gère les IP par rapport aux clients et si c'est pas bon , il ne peut pas y accéder !

    merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 21:10:41

      Serv-U est un très bon serveur ftp. Par contre si tu le prends, Filezilla ne te servira plus à rien :p
      il fait un peu tout : restriction à une IP pour un compte, bannisement d'une IP de tout le serveur ou pour un seul compte, limitation du nombre de connexions sur le même compte... Que du bon. :)

      Seul problème c'est que si tu l'achètes pas y a des limitations : tu ne peux que créer 4 comptes et avoir que 2 connexions simultanées. :/
      Donc si tu t'en sers vraiment, je te conseille de l'acheter :}
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2005 à 7:52:07

        Bonjour,
        Il y a aussi ftp serv qui est pas mal...
        Je ne m'y connais pas trop en ftp mais je sais qu'il permet d'avoir un login et un mot de passe pour chaque utilisateur et tout ça sans les restrictions de serv-U ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Vérifier qui se connecte sous FileZilla

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown