Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Version d'evaluation d'un programme

    10 septembre 2018 à 23:49:47

    Bonjour,

    Je viens recemment d'installer un programme sur mon Mac Book Pro. Afin de tester le logiciel, j'ai active l'option permettant de tester la version d'evaluation pour 40 jours (c'est la meme application mais jusque des options ne sont plus bloque. ex: en version free, on ne peut pas exporter nos animations si elle font plus de 1024px de largeur).

    En faisant ca, je me suis posai une question : comment font ils pour savoir ou non que j'ai deja tester la version d'evaluation de 40 jours ?

    En effet, je suppose a 200% que supprimer le programme du dossier "Application" puis le reinstaller ne permettra pas tricher...
    Est ce que le logiciel enregistre quelque part une info lui permettant de savoir qu'on a deja tester la version pro?

    J'aimerai juste savoir pour ma culture personnel.

    (Moi ce que je ferrai si j'etais editeur de logiciel, j'enregistrerai le numero de serie de l'ordinateur dans ma base de donnees... si c'est possible)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Version d'evaluation d'un programme

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown