Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vgros problem de virus

svp aidez moi c'est super importemp

Sujet résolu
    25 janvier 2006 à 12:18:31

    bojour à tous
    voila mon pc avait detecter un virus du nom win32 avec avast.apres j'ai tout simplement decider de formater mon pc car sa fesait buguer a fond mon pc,donc apres le formatage j'ai rescaner et par malheur le virus etait toujour la.en plus j'ai formater exactement 3fois de suite mon pc mais le virus etait toujour la(enfaite yen a exactement 32 de virus du nom win32).De plus ya quelqun qui esaille de me hacker je croit car mon bouclier reseau m'afiche que DCOM EXPLOIS BLOQUER attaque de l'ip che pu combien.
    De plus de sa pour aranger les afaire la barre(ou ya meme demarrer)de mon pc a chaque demarage reste coincer pendant une bonne 10ene de minutes,donc je suis obliger d'attendre 10minutes environ.
    Donc a la fin je veut savoir comment surtout suprimer le virus definitivement du pc et toute proposition est la bien venue merci a vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2006 à 12:22:34

      J'allais dire..... "For minor problem reboot for Major problem Rinstall" mais..... là...

      Avant de formater tu avais fait un backup?
      Si oui...le virus est peux-être dans se même backup....

      As-tu fais toute les mise à jours Windows..?
      Avast ne te propose -t-il pas de supprimer cette "saloperie"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2006 à 15:29:56

        salut eu un backup?c'est quoi ?c'est un sauvegarde des fichier ?
        si oui non j'ai pas fait du tout.
        Sinon bah les mise a jour windows vien d'aparaitre sur mon pc je vien de les faire maintenant bah je doit attendre si ya pas dautre bleme qui arrive.
        Sinon oui avast me propose de la suprimer mais quand je la fait bah le virus le meme part autre part et affecte d'autre dossier(bah si tu veut non elle arrive aps a le suprimer je croit).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2006 à 16:31:23

          Oui un backup est une sauvegarde de fichier...

          Alors écoute .. si tu as fais tes mises à jozurs et que tu fais avec Avast Supprimer.. il devrais aps partire ailleur...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2006 à 18:19:09

            bah je ne c'est pas trop si il se suprime ou pas mais; tout se que je c'est a la seconde ou je la suprime avast detecte un virus donc voila c'est pour sa que je pense qu'elle se suprime pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 janvier 2006 à 19:14:25

              bonjour
              bon vai mettre ok car bon vai pas vous faire trop travailler xD merci quand meme
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 janvier 2006 à 19:27:09

                Salut,
                Moi a ta place je formate pas mon pc hahahaha .
                tu peut simplement aller telecharger kaspersky puis faire un scan de ton pc et voila le tour est joué .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                vgros problem de virus

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown