Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[vidéo] Cours de biologie du comportement humain - Stanford

30 juin 2011 à 20:43:05

Hello,

pour ceux qui aiment la biologie du comportement cliquez
    ici pour la playlist.

<object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/NNnIGh9g6fA"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NNnIGh9g6fA" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>

Les cours sont fait par Robert Sapolsky, auteur de "Why Zebras don't get Ulcers".
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2011 à 21:54:19

Super, merci ! :)

Un bon entraînement pour l'anglais aussi ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juillet 2011 à 20:17:47

Cela à l'air super ! :)
        Mais comme dit -Clement-, c'est surtout un bon entrainement pour l'Anglais... J'ai du repasser trois fois le début de la vidéo pour comprendre les premières phrases. :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 juillet 2011 à 21:37:53

Excellent !

Il est vraiment drôle et son cour est très intéressant. Merci inzer pour avoir posté cette video.

(et merci Gaimon pour avoir déterré le topic)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juillet 2011 à 16:57:31

Je me suis remis à télécharger les vidéo et faire des sous titre fr avec des diaporamas; mais j'ai perdu motivations, je compte my remettre prochainement;
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juillet 2011 à 17:27:48

Vraiment de très bon cours, le mec est vachement bon (en même temps prof' à Stanford..). Merci ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

[vidéo] Cours de biologie du comportement humain - Stanford

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown