Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

video et tableau de bord inaccessible

    31 mars 2022 à 19:51:45

    bonjour,

    je suis en formation dev web et je suivait un cour sur la plateforme lorsque j'ai remarquer que la video suivant ne charger pas et en retournant sur les video déja visionné elle n'apparaissent simplement plus. 

    après avoir tâtonner pendant quelque minute j'ai fermer mon navigateur pour tout recommencer et la a ma grande surprise je n'est plus accès a mon tableau de bord qui m'affiche un écran blanc.

    Ca ne me pose pas de problèmes dans l'immédiat car le site étant fonctionnelle je peut encore accéder au cours (ecrit) que je vais continuer mais plus aucune video ne marche et avec une soutenance qui arrive cette semaine je vais avoir besoin d'accéder a mon tableau de bord ne serai ce que pour déposer mon livrable.

    savez-vous d'ou vient le problème ??

    cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2022 à 23:50:02

      Bonjour,

      simple utilisateur, j'ai le même problème: les vidéos ne sont pas disponibles.

      Mais j'ai accès à mon tableau de bord.

      -
      Edité par DenebeDenebe 1 avril 2022 à 23:50:44

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      video et tableau de bord inaccessible

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown