Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vidéo Flash

Télécharger une vidéo Flash

    7 octobre 2008 à 15:20:11

    Bonjour à tous et à toute

    Mon problème je pense n'est pas des plus simple, j'aimerai télécharger une vidéo qui je pense et dans un format flash à partir d'un site internet. Or il s'avère qu'aucun addon de FireFox ne puissent la trouvée. J'ai aussi essayer les aspirateurs de site mais bien sur ça n'a rien donné.

    Voici l'URL du site, http://www.nikondigitutor.com/eng/d200/index.shtml , j'ai bien essayer de contacter Nikon mais je n'ai pas eu de réponse.

    La raison pour laquelle j'aimerai télécharger ces vidéo c'est parce que je vis en Asie Central et il m'est impossible de regardé celle-ci sans être coupé toute les 30sec par le buffering.

    Pour l'aspect légale de la chose il est dans mon droit de télécharger un tutoriel d'autant plus que je suis propriétaire de plusieurs produit de cette compagnie.

    Je vous remercie d'avance pour vos proposition ainsi que votre aide. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2008 à 16:31:06

      Le lecteur Flash utilise une manière assez spéciale de télécharger la vidéo, ce qui empêche d'en connaitre l'URL, et donc de la télécharger directement. Je ne pense pas que ce soit possible.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 octobre 2008 à 18:20:02

        Bonjour,

        Avec DownloadHelper ? (seulement Firefox) :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2008 à 19:56:16

          Il y a un programme qui permet de telecharger les fici=hier swf , c'est SaveFlash ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Vidéo Flash

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown