Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

video google : marche pas ?

    6 décembre 2005 à 8:40:07

    Salut tt le monde!
    j'ai besoin d'un petite info concernant le site video.google.com... quand je fais une recherche d'une video, il me dit que jpeux pas y accéder paske jsuis pas aux USA... :(
    soit je m'y prends mal (fort possible), soit c nul (possible aussi !)
    donc si quelqu'un connait, il sait quoi faire... ;)
    merci !

    <lien url="http://video.google.com/"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 9:11:23

      Citation : Google Vidéo

      Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.

      We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience.



      Actuellement, l'option Google Vidéo n'est pas disponible dans ton pays.
      Nous espérons rendre cette option plus accessible par la suite, et nous vous sommes reconaîssant pour votre patience.

      Ca veut dire ce que ca veut dire, en France c'est pas encore dispo ;)

      Pourquoi ? J'en sais rien, mais ça l'est pas encore :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2005 à 9:19:26

        Citation : Benjitheone

        Actuellement, l'option Google Vidéo n'est pas disponible dans ton pays.
        Nous espérons rendre cette option plus accessible par la suite, et nous vous sommes reconaîssant pour votre patience.

        Ca veut dire ce que ca veut dire, en France c'est pas encore dispo ;)



        merci, mais j'avais compris l'english... ^^ c'était juste pour savoir s'il n'y avait pas une combine pour que ça marche qd même... mais bon, j'en déduis qu'il faut attendre... :(
        y'a pas d'autres moyens de trouver des vidéos de musique (concerts) sur le net ? le prob c que je recherche des vidéos de hard et métal, et c'est pas très courant sur le net (y'a que du hip hop et compagnie... :colere: )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        video google : marche pas ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown