Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Video mode plein écran impossible [html]

Video mode plein écran impossible sur mon site internet html

Sujet résolu
    30 mars 2020 à 20:54:33

    Bonjour,
    alors voila je vous explique mon problème.
    J'ai ajouter ce code a mon site internet:
    <iframe controls src="https://...." width="854" height="480"></iframe>

    tout fonctionne parfaitement mais le problème est que je ne peux pas mettre la vidéo en plein écran si je le désire alors que en bas a droite de la vidéo il y a la petite option mais rien ne se passe quand on clique dessus.
    Je suis débutant, j'utilise Jimdo pour héberger et éditer facilement mon site web sans faire de code mais je peux aussi ajouter des partie de code comme ici et j'aurais besoin de votre aide.
    Aider moi SVP.
    Merci

    -
    Edité par Carlito53 30 mars 2020 à 21:00:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2020 à 21:10:58

      Bonjour,

      Si tu souhaites seulement mettre la vidéo, alors met une balise <video> à la place de iframe, en gardant les même attributs, sauf src, au vu de l'attribut control qui est, il me semble, unique aux vidéos.

      Ça te donnerait donc :

      <video controls width="854" height="480">
      <source src="https://..../ta_video.mp4" type="video/mp4">
      </video>

      Tu peux mettre plusieurs sources différentes de la même vidéo avec des formats différents pour les navigateurs ne supportant pas mp4.

      @+

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Doucement, peut-être ... Mais sûrement !

        31 mars 2020 à 3:47:16