Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Video object

    11 décembre 2017 à 11:14:48

    Bonjour, j'ai insérer une video dans mon site . quand j'ouvre le site avec uc browser la védio est en marche par contre sur chrome à l'ouverture de la page, ça m'affiche le téléchargement de la védio et aussi la vidéo ne marche pas 

    !!!!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 décembre 2017 à 14:06:35

      Okay.

      Mais encore ?

      Pour poser une question, merci de créer un nouveau sujet et de respecter les règles suivantes.
      
          Votre titre doit dire ce que vous cherchez à faire, et le sous-titre ce qui vous pose problème. Si vous utilisez une bibliothèque, indiquez-la dans le titre.
          Votre question doit comporter des formules de politesse : bonjour, merci d'avance.
          Vous devez poster votre code, coloré et si possible indenté. Évitez les images, utilisez bouton > du formulaire (c.f. ci-dessous).
          Vous devez clairement expliquer votre problème : donner la description du bug, copier/coller le message d'erreur.
      

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster-1

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Video object

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown