Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Vidéo] Strip Tease

Les dieux de l'informatiques, la socoupe et le perroquet ...

    28 juillet 2009 à 12:01:51

    Salut j'ai trouvé un reportage sur Youtube et Dailymotion qui montre des gens de la campagne voulant créer un site internet pour leur entreprise.

    Jusque là rien de trop choquant, mais vous allez voir que c'est la première fois qu'ils voient un ordinateur. Je vous laisse imaginer le pire. :lol:

    Le mieux est que vous regardez la vidéo et que vous la commentez.





    Voici une autre vidéo de Strip Tease (l'émission hein ! :p ), celle-ci parle de deux personnes voulant partir de la planète Terre :euh: , à voir aussi absolument !





    Encore un autre reportage, mais sur deux frimeurs qui achètent des épaves, puis les "retapent" enfin plutôt les défauts pour ensuite les revendre en arnaquant donc les gens.





    Have fun ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 juillet 2009 à 12:58:33

      Hihi les pauvres ... ça me rappelle mes premiers pas sous 95 haha l'horreur j'avais peur de tout casser !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2009 à 13:58:51

        Strip tease, cette émission est magnifique :) .
        Les journalistes ne font que filmer et ne parlent quasiment jamais.

        La soucoupe et le perroquet est à hurler de rire aussi :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2009 à 14:15:51

          Citation : Reinhardt

          Strip tease, cette émission est magnifique :) .
          Les journalistes ne font que filmer et ne parlent quasiment jamais.

          La soucoupe et le perroquet est à hurler de rire aussi :p



          Oui t'as raison ! et tout le merdier xD !

          Bon je met les liens aussi:
          La soucoupe et le perroquet (Version courte)
          La soucoupe et le perroquet (Version entière)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2009 à 15:25:30

            Pas mal en effet. Bon là j'ai pas tout regardé, juste un bout de la version courte. Je télécharge l'entière juste là (avec DownloadHelper sous Firefox ;) ). Pas mal : "Il faut mettre un disque dur"... Ils veulent faire un site web, ne savent pas allumer un ordi, et espèrent qu'ils sauraient mettre un disque dur :D .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2009 à 15:40:05

              Non mais je vous dit que le triangle des Bermudes est la, fallait bien couper le noyer vous comprener mdr, voila ce qu'on trouve dans les profondes campagne de France
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                28 juillet 2009 à 18:40:03

                "un tobashi" mouhahaha
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 juillet 2009 à 19:11:25

                  Moi j'adore avec le disque dur !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 juillet 2009 à 19:27:33

                    "Les dieux de l'informatique", sa passe encore(on peut comprendre). Mais "La secoupe et le peroquet", c'est tout simplement incroyable d'être aussi atteint o_O'.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juillet 2009 à 20:46:04

                      J'ai refait le premier post en mettant des images.
                      Essayer de poster ici des liens d'autres vidéos de l'émission pour faire une sorte de recueil, merci ! :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 juillet 2009 à 21:02:42

                        Citation : drik29

                        Non mais je vous dit que le triangle des Bermudes est la, fallait bien couper le noyer vous comprener mdr, voila ce qu'on trouve dans les profondes campagne de France



                        C'est facile de se moquer comme ça... S'ils sont heureux avec leurs croyances, que ça ne fait de mal à personne, que ça ne dérange personne, et qu'ils se plaisent dans cet état d'ignorance, alors qu'on les laisse en paix.

                        Dans le cas contraire, on peut en dire autant pour les fervents pratiquants de toute religion...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 juillet 2009 à 22:31:08

                          Houla borny calme toi!! Il faut rigoler un peu ( mon papi dirait tu as un balet dans le cul ou quoi? ---> je sors
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 juillet 2009 à 23:28:41

                            Je connaissais les dieux de l'informatique, mais alors la soucoupe et le perroquet...
                            Pour l'histoire de disque dur, si je me souviens bien, ils mettent le CD à l'envers aussi.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              29 juillet 2009 à 2:05:23

                              "T'as d'la vitesse dis donc ! T'as fait les championnats du monde ?"
                              ... lol ?

                              Sinon pour son site avec l'ordi Tobisha il a qu'à aller sur le Site du Zér0 ;)
                              Mais bon déjà faut qu'il mette un disque dur.. et dans le bon sens !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                29 juillet 2009 à 2:11:23

                                Citation : drik29

                                Houla borny calme toi!! Il faut rigoler un peu ( mon papi dirait tu as un balet dans le cul ou quoi? ---> je sors


                                Il a raison.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 juillet 2009 à 10:57:12

                                  Voilà j'ai ajouté un reportage entier sur mon premier post !
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    29 juillet 2009 à 12:18:30

                                    O my god... la soucoupe moi ça me fais peur sérieux ! Des psychopathes ouais ! Sérieux ça me fait penser à ces gens complètement fou qui veulent dominer le monde... bref le genre de personne tu leur dis qu'ils font n'importe quoi ils te tuent ... et leur look sérieux... c'est effrayant qu'on puisse être comme ça...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      29 juillet 2009 à 14:04:12

                                      Quoi ?? C'est pas des acteurs ?? o_O
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        29 juillet 2009 à 14:58:31

                                        Citation : Meretphis

                                        Quoi ?? C'est pas des acteurs ?? o_O



                                        Tu rigoles ou tu ne le savais vraiment pas ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          29 juillet 2009 à 15:06:00

                                          Nan je connaissais pas cette émission avant... Je pensais que c'était de la comédie o_O
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            29 juillet 2009 à 15:50:51

                                            et non c'est ca le soucis d'ailleurs
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              30 juillet 2009 à 18:15:05

                                              J'avais vu le couple qui reçoit son PC, et en toute honnêteté, je ne vois pas en quoi il y a matière à se moquer.
                                              Que cela fasse rire (≠ « se moquer »), ça je suis d'accord, à l'époque j'avais pas mal souri d'ailleurs, mais franchement pourquoi se moquer ?
                                              J'ai tendance à me moquer des gens qui se la jouent alors qu'ils font n'importe quoi, ça oui, y a de quoi, mais dans le cas de personnes comme celles-là, non vraiment je trouve ça méchant.

                                              Ouais, vouloir faire un site quand on ne sait pas utiliser un ordinateur, c'est énorme, on est tous d'accord sur ce point, mais vous trouvez qu'il y a matière à se moquer ?
                                              Ce sont des bosseurs qui n'ont jamais (ou alors très peu) approché les nouvelles technologies et qui veulent s'y mettre parce que ça pourrait leur être profitable (il est vrai que selon l'entreprise et sa taille, avoir un site de nos jours c'est très utile), j'vois pas en quoi y a matière à se moquer, vraiment.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                30 juillet 2009 à 20:55:11

                                                Ben en parlant de se la peter hum le mec dans la vidéo de l'ordinateur quand il dit "il faut mettre le disque dur et qu'il met le cd dans le lecteur..." HUM c'est justement ce qu'il fait il se la joue et il y connait RIEN !

                                                CQFD moi des mecs pareils excuse-moi ça me fait éclater de rire ! Après quand à celui qui appel le service d'aide et bien lui je lui reproche rien il fait ce qu'il peut avec ce qu'il à...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  30 juillet 2009 à 21:39:08

                                                  Moi je suis entièrement d'accord avec Poulpette.
                                                  Les gens ne sont pas tous des gros geeks toujours à fond dans la nouvelle technologie. Eux, ce ne sont que des campagnards qui n'ont certainement rien de plus qu'une télé et quelques ampoules qui fonctionnent à l'électricité.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    30 juillet 2009 à 23:13:47

                                                    Je vis à la campagne pourtant je sais utiliser un pc. Alors tes préjugés hum ! Dans mon village tout le monde sais ce que c'est qu'un cd-rom ! Alors non ce n'est pas être geek ça c'est être un minimum CULTIVE ! Après la culture c'est comme un potager faut s'en occuper pour que ça pousse ! Et ces gens ben ils commencent a planter les graine et ils veulent déjà le fruit. (Acheter un ordi sans savoir comment ça marche et vouloir faire un site) Je suis désolé mais y a de quoi rire c'est n'importe quoi !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      30 juillet 2009 à 23:18:37

                                                      en meme temps la video date un peu ^^ ils tournent sur un win 95 ou 98, pas sur qu'a cette epoque les gens de ton village savaient ce que c'était. :D

                                                      moi aussi elle me fait marrer

                                                      dans le meme genre il y a les allo police :

                                                      http://www.youtube.com/watch?v=pn6L8Do [...] ature=related : mythique !


                                                      http://www.youtube.com/watch?v=l8FcWbd [...] ature=related : enorme aussi :)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        30 juillet 2009 à 23:27:57

                                                        Citation : Poulpette

                                                        Ce sont des bosseurs


                                                        Source ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          31 juillet 2009 à 2:19:23

                                                          Citation : P-L-G

                                                          Citation : Poulpette

                                                          Ce sont des bosseurs


                                                          Source ?


                                                          Ils ont l'air d'attendre sur une assistance quelconque ? J'crois pas, ou alors ils seraient bien mieux portants.

                                                          Et puis « cultivé » « cultivé »… C'est quoi être cultivé ? Savoir ce que la majorité connaît à un instant T ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            31 juillet 2009 à 11:06:42

                                                            Citation : sbeex

                                                            (Acheter un ordi sans savoir comment ça marche et vouloir faire un site)


                                                            Justement, ils ne savent pas comment ça marche, donc ils ne savent pas à quelle point il est difficile de faire un site.

                                                            Et comme l'a déjà dit hamidou, la vidéo date, donc à l'époque, je ne suis pas sûr que tout le monde était capable de connaître l'informatique.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              31 juillet 2009 à 17:39:24

                                                              On voit que la première vidéo date ^^
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Vidéo] Strip Tease

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown