Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Video sur le site

Anonyme
    26 décembre 2005 à 20:53:51

    Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une vidéo dans mon site web (si vous trouvez cette question très bête parqe que la réponse est dans un des tutos du site, ne m'en voulez pas puisque je n'ai lu que le (x)html et le css ^^ )

    Et aussi, tant qu'on y est, si vous pouviez me donner quelques conseils pour mon site web consacré aux...TPE!!! :p Mon design est je dois dire assez moche et pas très évolué mais je ne suis pas inspiré. Le lien: Mon site. Le sujet va vous faire rire, ça vaut le coup de regarder :D Et ne faites pas attention à ce qu'il y a tout en bas de la page, c'est des tests que je fais avec les "services de wanadoo" :lol: Et pour finir, le site est en construction, il n'y a pas encore beaucoup de choses à lire... mais ça arrive bientôt!!!

    Merci d'avance pour vos réponses (la 2eme est facultative ;) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 0:21:10

      Citation : nanocom

      Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une vidéo dans mon site web (si vous trouvez cette question très bête parqe que la réponse est dans un des tutos du site, ne m'en voulez pas puisque je n'ai lu que le (x)html et le css ^^ )


      Fais une petite recherche, tu devrais trouver ce que tu souhaites, beaucoup de topics parlent de ça...

      PS : Bienvenue ]=)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Video sur le site

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown