Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vie virtuelle

Un jeu dans lequel vous pouvez tout faire

    31 août 2017 à 13:59:08

    Bonjour tout le monde, ma question est assez simple.

    J'imagine qu'en lisant le sujet le premier truc qui vous vient à l'esprit c'est que je cherche un jeu dans lequel je pourrais tout faire... non ce n'est pas le cas. Le jeu veux le coder (en fait je manque un peu quoi faire en ce moment). Vous me direz qu'il y'a deja les sims ... Mais dans le mien vous pourrez absolument tout faire, genre vous libérez la bête en vous!!! draguer une meuf, braquer une banque, rechercher l'avatar de bill gates, le tuer et le remplacer :lol: pourquoi pas ?

    La question au final c'est est-ce que ce genre de jeu vous interesserai ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2017 à 17:59:49

      Salut :)

      Si le jeu est beau, propre, bien foutu quoi ! Cela pourrait être vraiment pas mal :)

      Par contre, il faudrait donner un "sans" au jeu ;) Je veux dire par là : De l'action, dans le sans ou tout n'est pas toujours pareil, chaque jours, un élément ce passe par exemple "Election présidentielle", "Météorite", "Attenta",... Tu vois ? Bon, l'idée est déjà bonne, et le + que je t'ai conseillé m'a l'aire assez compliqué a réaliser, mais personnellement, c'est comme ça que je vois le jeux ;)

      Et quite à faire un jeu de vie virtuelle, pourquoi ne pas faire un jeu d'un style inconnue ? Comme futuriste par exemple ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

      Anonyme
        31 août 2017 à 20:50:20

        Yop !

        N'est-ce pas un peu ambitieux comme projet ? Tu as déjà de l'expérience sur les jeux vidéo (en coder je veux dire) ?

        Programmer en jeu en 3D (ultra-réaliste en plus) en mode tout-est-permis est extrêmement complexe, c'est pas pour rien que des entreprises comme Ubisoft doivent dépenser des millions pour en créer. Si tu as aussi quelques millions et une équipe de professionnels alors tu peux tenter ta chance.

        Ou alors tu comptes le faire en 2D ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2017 à 21:14:55

          C'est vrai que la remarque de Pitch² fait réfléchir.

          Si tu es vraiment déterminé, que dirais tu donc de travailler sur (de gros) projet déjà existant ?

          -
          Edité par vanaur 31 août 2017 à 21:15:23

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

            1 septembre 2017 à 18:22:13

            Oui j'ai de l'experience en programmation .. Et non le jeu ne sera pas 3D mais plutot une sorte de MMORPG(à la clash of clans) .. Par contre, Vanaur, si ce gros projet deja existant me demande je vois pas pourquoi je ferrais le gars qui sait pas coder (#NiskaVoice)

            -
            Edité par Bigking237 1 septembre 2017 à 18:24:13

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 septembre 2017 à 18:45:37

              J'ai dis ça dans le sans ou tu devrais acquérir une certaine expérience "professionnelle" pour pouvoir arriver à tes fins ;).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

              Anonyme
                1 septembre 2017 à 18:50:54

                Essaye de le faire (un projet abandonné n'a jamais tué personne), mais considère que c'est pour toi.

                Pas (ou peu) d'argent dedans, ça ne se vendra pas, ça ne sera pas connu, il faut partir de ce concept, c'est ce qui arrive à l'immense majorité.

                Tu as l'intention d'utiliser quel(s) langage(s) ?

                -
                Edité par Anonyme 1 septembre 2017 à 18:51:53

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 septembre 2017 à 20:05:29

                  PitchPitch a écrit:

                  Essaye de le faire (un projet abandonné n'a jamais tué personne), mais considère que c'est pour toi.

                  Pas (ou peu) d'argent dedans, ça ne se vendra pas, ça ne sera pas connu, il faut partir de ce concept, c'est ce qui arrive à l'immense majorité.

                  Tu as l'intention d'utiliser quel(s) langage(s) ?

                  -
                  Edité par PitchPitch il y a environ 1 heure

                  Je compte le faire en C++ ... ou java ... Quoiqu'il en soit le langage c'est pas mon probleme

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Vie virtuelle

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown