Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vieux gnome

    23 août 2019 à 13:49:16

    Bonjour. quand  je suis passé de fedora à centos. je me suis retrouver avec d'anciennes versions de gnome et de ces programmes (files, terminal, etc...) Rien de surprenant car la distrib est mise à jour à quelques années d'intervalle. Le truc est que quand j'essaie de les mettre à jour, le terminal répond qu'il le sont déjà, et qu'il n'y a rien à faire:

    [root@localhost tim]# dnf upgrade gnome-terminal.x86_64
    Dernière vérification de l’expiration des métadonnées effectuée il y a 0:00:57 le ven. 23 août 2019 11:46:33 GMT.
    Dépendances résolues.
    Rien à faire.
    Terminé !
    

    Que dois-je faire ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    tim.cpp

      24 août 2019 à 3:48:35

      Rien, c'est normal, CentOS est une distribution orientée serveur, censée être plus stable et qui évolue donc moins vite.

      Il y a peut-être une version "instable" de CentOS, comme pour Debian qui a une version stable, testing et SID, voire même experimental pour ceux qui aiment le risque.

      Mais si tu veux les dernières versions des logiciels, c'était pas le meilleur choix d'installer CentOS.

      EDIT : Visiblement il y a le Continuous Release repository : https://wiki.centos.org/fr/AdditionalResources/Repositories/

      -
      Edité par LoupSolitaire 24 août 2019 à 3:52:21

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        25 août 2019 à 2:20:49

        Merci beaucoup bro.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        tim.cpp

        Vieux gnome

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown