Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vieux pc que faire

    10 octobre 2019 à 15:59:28

    Salut j'ai un vieux pc qui ne me suffit plus et je prévoit dans racheter un autre pour noël mais que faire avec l'ancien je envisageait  de le vendre mais je ne suis pas sur qu'un pc comme celui là intéresse grand monde voici la composition :

    ram : 8go jetram ddr2 800 (en 4 barrette de 2go) stockage : hdd 500go 6mb/s (kingston ) gpu : HD5450 512M (saphire) cpu : athlon 64 x2 carte mère : asus ( et je n'en c'est pas plus) alim : 450w (marque inconnu oui ça craint )

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2019 à 21:06:42

      Bonjour,

      il faut trouver dans ton quartier une association qui recycle le vieux matériel, avec plusieurs vieux pc on peut en refaire un valable. Fais un don à l'association :) 

      sinon c'est recyclage des déchets électriques, autant dire la destruction du matériel...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        13 octobre 2019 à 14:39:04

        Bonjour,

        Vends-le sur un site de petite annonce (genre leboncoin), tu pourrais en retirer une petite 50aine d'euros.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2020 à 9:27:02

          Salut,

          Vends le sur cash converters

          -
          Edité par Hax14 19 janvier 2020 à 9:27:38

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          vieux pc que faire

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown