Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Virement bancaire Premium plus

    22 novembre 2017 à 20:14:11

    Bonjour,

    Je souhaite savoir s'il est possible de régler les formations Premium Plus par virement bancaire ? car je ne trouve pas cette option quand je souhaite m'inscrire dans un parcours.

    Ps: J'ai déjà essayé de contacter hello@openclassrooms.com mais je n'obtiens pas de réponse.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 novembre 2017 à 22:18:36

      Bonsoir,

      d'après la FAQ oui c'est possible.

      Vous pouvez payer par carte bancaire Visa, Electron, Mastercard, Maestro, American Express ou avec un compte Paypal. Un paiement par Western Union, virement ou chèque est possible uniquement pour les souscriptions annuelles. Dans ce cas-là, contactez-nous pour la mise en place.

      C'est étonnant que vous n' ayez pas de réponse du support, c'est pourtant bien cette adresse mail qu'il faut contacter. Quand avez vous contacté le support?

      Je déplace dans le forum "fonctionnement du site".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2017 à 23:09:55

        Je les ai contacté hier vers l'aprèm, je n'ai toujours pas eu de réponse. 

        AbcAbc6 a écrit:

        Vous pouvez payer par carte bancaire Visa, Electron, Mastercard, Maestro, American Express ou avec un compte Paypal. Un paiement par Western Union, virement ou chèque est possible uniquement pour les souscriptions annuelles. Dans ce cas-là, contactez-nous pour la mise en place.

        Est ce que cela signifie que si je suis un parcours de 12 mois je peux payer par virement bancaire chaque mois ?



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 novembre 2017 à 23:47:33

          hum, il y a peut être beaucoup de demande en ce moment. Patienter 48h et si pas de réponse vendredi matin peut être relancer.

          Est ce que cela signifie que si je suis un parcours de 12 mois je peux payer par virement bancaire chaque mois ?

          Je suppose que oui, mais seul le support pourra vous confirmer.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2017 à 19:19:54

            Bonjour, 

            Nous avons énormément de demandes, et en plus les gens quand ils n'ont pas de réponse dans la journée renvoient des mails. 

            Donc nous répondons le plus vite possible, le plus précisément possible, mais en une journée c'est mission impossible ;) 

            Avez-vous pu entre temps avoir une réponse à votre demande ? 

            Je vous assure que mon équipe est très efficace et qu'elle répond vraiment au plus vite. 

            Belle soirée, 

            Nora 

            Social Media Manager d'OpenClassrooms

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Virement bancaire Premium plus

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown