Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Virtual box: impossible d'utiliser kali, ubuntu,

kali ubuntu fedora tails

    15 août 2015 à 19:06:58

    Bonjour, 

    j'ai voulu utiliser kali linux avec Virtual box. j'ai donc téléchargé l'iso de kali linux en 32 bits, j'ai paramétré comme il fallait (PAE/NX) quand je lance la machine je tombe sur le GRUB, je lis kali en live, pleins de lignes de commandes s'affichent, me demandent de me loguer, je le fais puis plus rien. J'ai aussi essayé de l'installer mais vers la fin de l'installation je vois écrit OH something as go wrong ! log out ! j'essaye de log out mais je n'ai pas de souris.

    Même problème avec ubuntu, fedora et tails

    J'ai essayé avec la version 32 bits, 34 bits et spécial virtual box mais rien ne marche. Si quelqu'un sait comment m'aider cela m'aiderai beaucoup.

    Merci d'avance.

    -
    Edité par etiennedu30 15 août 2015 à 19:08:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    mon site: louerpresdechezsoi.com Location de matériel entre particuliers
      22 août 2015 à 21:32:18

      Bonsoir,

      Peux-tu me préciser à partir de quelle distribution souhaites-tu virtualiser ces OS ? :-)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Kaderovski

        23 août 2015 à 12:23:02

        je souhaite les virtualiser à partir de leur iso que je trouve pour leur site puis pour ubuntu je met dans catégorie ubuntu, pour fedora fedora, et pour kali linux autre linux ou debian
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        mon site: louerpresdechezsoi.com Location de matériel entre particuliers
          23 août 2015 à 15:10:16

          Salut Etienne,

          Je parlais de l'OS de ton ordinateur, celui sur lequel tu lance virtualbox :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Kaderovski

            23 août 2015 à 17:41:02

            ah excuse moi je n'avais pas compri ^^ je suis sous Windows 10
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            mon site: louerpresdechezsoi.com Location de matériel entre particuliers
              23 août 2015 à 20:00:58

              Pas de soucis ! 

              Arf crotte, je vais avoir du mal à t'aider, je ne l'ai pas encore testé.

              Pour moi il est possible que ta problématique puisse venir de l'OS natif à ta machine hardware mais le message d'erreur n'est pas non plus très explicite... :/

              As tu regardés les solutions vps ou docker ? :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Kaderovski

                23 août 2015 à 21:27:51

                non je n'ai pas regardé cela je ne connais pas très bien docker (sauf de nom). je vais essayer de me documenter
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                mon site: louerpresdechezsoi.com Location de matériel entre particuliers
                  8 octobre 2017 à 12:25:23

                  Désoler pour le retard mais j'ai eu le même problème j'ai reussi a faire marcher Ubuntu masi pas kalilinux en fesant docker run kalilinux mais j'ai trouver uns super commande :

                  docker run -t -i kalilinux/kali-linux-docker

                  Sa devrait marcher

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Virtual box: impossible d'utiliser kali, ubuntu,

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown