Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VirtualBox] Problème Audio qui ne fonctionne pas

ICH AC97, HostAudioNotResponding

14 mars 2011 à 17:23:09

Salut,

Je tente d'installer ArchLinux depuis hier, mais un problème persiste : L'audio ne fonctionne pas du tout. :-°

J'ai fait beaucoup de recherche, sans vraiment trouver de solution fonctionnant.

Les configurations sur ma VM (pour le son) sont :
(Activation du son)
Pilote : Windows DirectSound
Contrôleur audio : ICH AC97


J'ai essayé plusieurs autres configurations (Pilote : pilote audio factice et contrôleur : Intel Audio HD et SoundBlaster 16) sans plus de résultats.

J'ai lu sur plusieurs forums qu'il faut télécharger un driver (6305_Vista_Win7_PG537) pour avoir les codecs AC97 sous Windows 7 64bits, mais après redémarrage, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi tenté d'installer le driver sous ArchLinux (on ne sait jamais), mais ça n'a pas fonctionné non plus. :(

Infos : Je suis sous Windows 7 Enterprise 64 bits, utilisant VirtualBox 4.04 70112, ma VM est un ArchLinux 64bits (avec SliM et Xfce (peut-être est-ce ça le problème, mais j'en doute)) avec vitualisation activé dans le BIOS et dans VirtualBox. Le nom de mon périphérique de son est : Realtek High Definition Audio.

Savez-vous comment régler ce problème ? (y a-t-il des drivers à installer dont je n'aurais pas connaisance, une configuration particulière ?)

Merci d'avance pour les réponses.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2021 à 12:45:30 - Message modéré pour le motif suivant : Déterrage (2013) + message totalement inutile