Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VIRUS] Assaillit par les pop-ups

C'est pire qu'une guerre !

Sujet résolu
    24 juillet 2006 à 19:24:22

    Bonjour ! :p

    Alors voilà depuis quelques temps, je crois qu'un virus se ballade dans notre ordinateur familial. >_<

    Le tableau : à peine l'ordinateur allumé et dans un session quelconque, nous voilà attaqué par des dizaines de pop-ups ! :colere2:

    Heureusement, ça se calme à une ou deux pop-ups au bout d'un quart d'heure, mais elles reviennent toujours. (Je dirais une pop-up toute les cinq minutes) :o

    Ma soeur et moi soupçonnons le site Fanfiction.net qui nous aurait donné ce virus, mais ce n'est pas sûr.

    Enfin, ce que j'aimerais savoir, c'était si quelqu'un à par moi ait eu le même problème et comment il a fait pour s'en débarasser. o_O

    J'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie pour cette demande. :-°

    Merci d'avance. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2006 à 19:28:19

      Salut ;)

      C'est pas un virus, c'est un adware... un bon coup de spybot et ça part ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 juillet 2006 à 19:34:43

        Citation : Pas de titre

        C'est pire qu'une guerre !



        :lol: . C'est en effet un ou des Spyware(s) ,va voir dans les tutos des membres du SDZ, il y a un Tuto justement sur la suppresion de Spywares avec Spybot et By me en plus :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juillet 2006 à 19:34:56

          Merci beaucoup pour ta réponse. :)

          Hum... je n'y connais vraiment pas grand chose à cela mais c'est quoi un spybot ? Tu l'as automatiquement sur l'ordinateur ou il faut te le procurer ? :p

          Merci encore pour ta réponse et merci à ceux qui répondront encore. ^^

          [EDIT] Ah, merci beaucoup les zéros ! :D
          Je vais voir ça, et encore merci ! :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 juillet 2006 à 19:36:11

            va voir a cette adresse et bonne lecture ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juillet 2006 à 19:36:55

              Citation : Kagura Jokunoichi

              Merci beaucoup pour ta réponse. :)

              Hum... je n'y connais vraiment pas grand chose à cela mais c'est quoi un spybot ? Tu l'as automatiquement sur l'ordinateur ou il faut te le procurer ? :p

              Merci encore pour ta réponse et merci à ceux qui répondront encore. ^^

              [EDIT] Ah, merci beaucoup les zéros ! :D
              Je vais voir ça, et encore merci ! :)



              Spybot est un excellent anti-spyware, tu peux le télécharger ici : http://firepc.sup.fr (j'en profite pour faire ma pub :-° )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juillet 2006 à 10:28:35

                Ca y est ! L'Adwart est plus là ! :D

                Merci beaucoup ! Quand j'aurai fait mon programme qui vaudra des millions j'vous donnerai un pourcentage ! ^^

                (Ben quoi on peut rêver non ? :-° )

                Merci encore les zér0s. :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [VIRUS] Assaillit par les pop-ups

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown