Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visites virtuelles 360°

Sujet résolu
    20 mai 2019 à 11:33:51

    Bonjour, je veux réaliser un projet de visites virtuelles en 360° et pour se faire j'ai acheter une camera Ricoh Theta V avec 14mp pour la photo et la 4K pour la vidéo.

    Après quelques recherches, je suis tombé sur le pack Kolor avec autopano et panotour pour confectionner la visite avec mes photos 360° que j'ai prises.

    Mais voilà la qualité des photos laissent à désirer sur écran large (on sent la pixelisation avec 72dpi), et le final après génération de PANOTOUR, je me retrouve avec un fichier flash et un autre fichier en html5, et là je suis embêté.
    J'aimerais savoir:

    • Quel logiciel utilisé pour la retouche des images 360°;
    • S'il y'a possibilité de passer de la 14mp vers un rendu HDR;
    • existe-t-il un autre logiciel pour faire le montage des visites 360° pour pouvoir publier sur youtube ou sur les réseaux sociaux.

    Merci pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    2bMussa
      23 mai 2019 à 15:41:17

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Design Thinking vers la section Graphisme 2D

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Visites virtuelles 360°

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown