Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual C++ 2005 Express édition gratuit et légal

Incroyable.......

    24 novembre 2005 à 20:28:25

    B'jour!

    Si vous avec un doute... bah, on le télécharge sur le site de Microsoft...
    Voici le lien:
    http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/visualc/default.aspx

    Il y a aussi pas trop loin, à partir de mon lien, tout Visual Studio 2005 (toutes les parties son en téléchargement séparé).

    C'est aparament gratuit au téléchargement comme sa pour un an, mais, vous n'aurais jamais à payer se que vous avez téléchargé.

    Le père d'un ami à téléchargé tous les ISO et a mis sa sur des disque. (Je dit sa pour que l'on sache que c'est possible, mais je ne sais pas où)


    Sinons, je sais pas trop pourquoi Microsoft fait sa...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 20:53:23

      la version express ne doit sûrement pas etre complete
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2005 à 21:09:52

        La FAQ me semble dire que c'est complet:
        http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/support/faq/

        Sinons, je veut juste vous faire porter attention à quel point les bas de page son laid avec leurs gros bout de couleur qui dépasse :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2005 à 23:53:52

          Je crois que l'endroit où sa coupe, c'est quand tu distribue tes programmes par la suite.

          Mais sinon, c'est toujours plus beau avec Dev-C++, ça « ouvre » les horizons et on ne sait jamais avec Microsoft, le programme va peut-être devenir payant ou autre donc c'est toujours mieux de se fier à Dev-C++ qui est gratuit et qui le sera probablement (avec assurance) toujours.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 0:48:16

            Non, il ne nous ferons pas payer après le 1 ans... (tant qu'on a la copie du logiciel...)
            Et puis, pour l'instant, il est qu'en anglais, mais ils vont sortir la version française dans quelques semaines (gratuit aussi :p )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2005 à 2:15:07

              Citation : Djeepy46234

              Je crois que l'endroit où sa coupe, c'est quand tu distribue tes programmes par la suite.



              La FAQ dit

              Citation

              4. Can I use Express Editions for commercial use?
              Yes, there are no licensing restrictions for applications built using the Express Editions.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 novembre 2005 à 5:32:00

                Citation : Cocio_16

                Citation : Djeepy46234

                Je crois que l'endroit où sa coupe, c'est quand tu distribue tes programmes par la suite.



                La FAQ dit

                Citation

                4. Can I use Express Editions for commercial use?
                Yes, there are no licensing restrictions for applications built using the Express Editions.


                Bah c'est clair qu'ils coupent à quelque part sinon tout le monde se lancerait sur la version gratuite...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 novembre 2005 à 9:49:21

                  Citation : Site MS

                  42. Does Visual C++ 2005 Express Edition include MFC and ATL?


                  No, MFC and ATL are not included with Visual C++ 2005 Express. MFC and ATL will be included in all other Visual Studio 2005 Editions.



                  C'est ça le truc...

                  Faut voir s'il y a le debugger aussi ? Des retours de ceux qui ont essayé le produit ?

                  Enfin, il faut vérifier la liste des redistributables. Si on utilise la stl par exemple, il faut être sur de pouvoir légalement distribuer les dlls msvcp??.dll et msvcr??.dll ou tout compiler en statique. Ce n'était pas le cas avec VC++ .NET Toolkit 2003 par exemple.

                  a+
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 novembre 2005 à 14:25:21

                    Nan sérieux Microsoft Visual C++ 2005 est vraiment très bien, la seul chose que je lui reproche est que pour compiler en natif, il faut télécharger Le Windows SDK, fin c'est expliqué sur le site, mais c'est une manip pas automatique un peu chiante.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 novembre 2005 à 15:52:37

                      Sincerment je trouve cela cool.

                      En tout cas ca semble etre une version reduite (Que 2Go :-° ) de visula studio.

                      Je vait l'essaier, mais je pense que ca soit tres bien, si vous avez pas envie de payer, et si vous devez pas faire des truc trop exigent.

                      (il a pas de compilateur 64bit, moin de language, et d'autre truc en moin)



                      Sinon je peut dire que Visual C++ (au moin des version precedent a la 2005) avait different probleme a la compilation, il est plus exigent, et moin gentil que d'autre compilateur.


                      Pour le gratuit ca doit comencer a venir a l'esprit de Microsoft que donner des utiles de developpement gratuitement, ca leur fairait du bien, pour vendre leur OS ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 novembre 2005 à 20:57:32

                        Je te conseille de faire remonter cette news à M@teo, ça pourrait l'intéresser.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 novembre 2005 à 23:05:10

                          Faudrait peut-être attendre que la version française sorte pour en faire une news...

                          Et puis sinon, je vous donne l'adresse du site où j'ai appris ça il y a 1 mois ou 2... : http://blog.developpez.com/index.php?blog=9&title=sortie_de_visual_studio_2005_express_edi&more=1&c=1&tb=1&pb=1
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 novembre 2005 à 11:15:57

                            sortie francaise: le 15 decembre.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Visual C++ 2005 Express édition gratuit et légal

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown