Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual c++ different de DEV c-++ !

    25 août 2007 à 19:59:24

    Salut M@teo21 une petite question pour vous ;)

    J'ai presque fini votre cours de c et c++(qui est absolument genial ;) ).Mais j'ai decidé de passer à visual c++ et comme je viens de l'apercevoir qu'il est pas mal different :-° de DEV C-++ ,je ne sais meme pas par ou commencer :( donc si vous avez des conseils a me donner je voudrais bien les savoir :D ,ou bien peut etre des tutoriaux?Merci d'avance pour votre reponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2007 à 20:00:02

      Vraiment utile de faire 2 posts....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        25 août 2007 à 21:02:57

        Eh oui desolé pour mes 2 post mais ils ne sont pas tout a fait les memes.En fait Nanoc c'est dur de faire un moteur pour ton jeu de labirinthe 3d ? :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2007 à 15:41:51

          Citation : optimus89

          Eh oui desolé pour mes 2 post mais ils ne sont pas tout a fait les memes.En fait Nanoc c'est dur de faire un moteur pour ton jeu de labirinthe 3d ? :-°


          Regarde le code source et vérifie par toi même.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 août 2007 à 18:19:46

            Pas de meilleure réponse à apporter.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.

            Visual c++ different de DEV c-++ !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown