Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual Studio 2017 avec Unity

    16 mai 2018 à 17:04:48

    Bonjour à toutes et a tous.

    Etant totalement débutant sur ces deux logiciels (Visuals Studio 2017 et Unity) je suis à la quête de réponse puisque tous les tutos que j'ai trouvé s'adresse plutôt à des personnes expérimentées. Je tiens par avance à m'excuser puisque je n'ai aucun code à vous soumettre actuellement.

    Voici mon objectif :

    J'aimerais pouvoir écrire un script via Visual studio permettant de créer des bouton sur lesquels il serait possible de cliquer dans l'interface de Unity. 

    Voici mes questions : est-ce possible ? Et si oui, quelle méthode utiliseriez vous ? Y a-t-il des pré requis (autre que logiciel) ?

    J'ai beau essayer de m'inspirer des tuto existants, soit je ne comprend rien... soit ça ne fonctionne pas. 

    Je vous remercie par avance pour vos aides. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2018 à 20:09:38

      Complément :

      J'ai effectuer beaucoup d'essais grâce a des exemple trouvé sur internet mais impossible de les faire tourner. Pour exemple j'ai trouver ce code mais je n'ait aucune idée de comment l'utiliser et où le mettre (Dans le void start, le void uptdate etc..) :

      public static Button CreateButton(Button buttonPrefab, Canvas canvas, Vector2 cornerTopRight, Vector2 cornerBottomLeft)
      {
      var button = Object.Instantiate(buttonPrefab, Vector3.zero, Quaternion.identity) as Button;
      var rectTransform = button.GetComponent<RectTransform>();
      rectTransform.SetParent(canvas.transform);
      rectTransform.anchorMax = cornerTopRight;
      rectTransform.anchorMin = cornerBottomLeft;
      rectTransform.offsetMax = Vector2.zero;
      rectTransform.offsetMin = Vector2.zero;
      return button;
      }


      Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ce serait génial... J'ai vraiment besoin de ce programme. Encore merci d'avance pour vos aides

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2018 à 8:45:31

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé dans le forum approprié : Langages.NET

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        Visual Studio 2017 avec Unity

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown