Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual studio C et bdd

Charger les données depuis sqlite

    10 novembre 2019 à 10:17:33

    Bonjour, 

    J'utilise visual studio 2015 et sqlite3.

    Je veux extraire les données de la base de données sqlite et les mettre dans un tableau ou un champs de text.

    J'ai trouvé le code pour afficher  les données avec printf mais mon projet en UI ( interface et fenêtres).

    Comment les afficher ou bien les mettre dans une structure de données  ou bien afficher dans un tableau?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2019 à 9:03:59

      Aidez moi s'il vous plaît
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 novembre 2019 à 12:37:07

        VS, c'est un IDE, pas un compilateur.

        Il n'y a pas de compilateur C en tant que tel dans VS.

        Quel middleware voulez-vous utilisez pour accéder à SQLite3 ?

        Quelle bibliothèque d'IHM utilisez-vous ? Qt ? MFC ? Winforms ? ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
          12 novembre 2019 à 12:47:14

          Sqlite c'est facile il suffit de rajouter sqlite.c et sqlite.h dans ton projet depuis l'amalgamation.

          Pour l'interface graphique il va falloir utiliser une boîte à outils au choix (Qt est une bonne décision).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

            15 novembre 2019 à 3:16:48

            Si tu vas sur Qt pour le GUI, il y a un petit module insignifiant qui s'appelle QtSql. Je ne te fais pas un dessin, c'est une interface pour attaquer les bases de données (entre autres SQLite...). Tu as là dedans, une interface requête de base, qui va quand même jusqu'à de l'exécution en batch (si tu as 50K insert/update a passer, tu vas rapidement comprendre l'intérêt du bouzin ;) ), et puis tu as quelques widgets qui sont spécifiquement conçus pour bosser directement avec une base de données. Bien sûr, en bricolant un peu, tu peux personnaliser tout ça, et si ça ne suffit pas tu peux aussi bricoler avec les autres widgets de base, ça demande un peu plus de boulot, mais là tu peux quasiment faire ce que tu veux au niveau GUI.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug

            Visual studio C et bdd

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown