Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual studio c# Paramétres d'un projet Setup

    12 juin 2018 à 19:15:18

    Bonjour,

    J'essaye de créer un installeur pour nom projet avec l'aide d'une projet "Visual studio Installer"

    J'ai crée la class "Installer projet" dans nom projet.

    J'ai ajouter dans mon dans l'interface utilisateur deux zones de texte ( "IP" et "PORT" )

    Lorsque je lance nom "setup.exe", celui ci me propose bien de saisir mes deux zones de texte

    Et grâce un log je constate bien que l’installions lance la fonction "OnAfterInstall" une fois l'installation finalisée.

    Par contre je n'arrive pas à récupérer  les valeurs saisie lors de mon installation dans le champ "IP" et "PORT".

    J'ai essayé différente solution trouvé sur internet, mais aucune ne semble fonctionner.

    Comment récupérer les données saisis dans la fonction "OnAfterInstall" ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    -
    Edité par Hymia 12 juin 2018 à 19:18:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2018 à 0:48:36

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      Visual studio c# Paramétres d'un projet Setup

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown