Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual studio code

    30 mars 2021 à 19:12:15

    Bonsoir !! J'espère que ça va ??...... J'ai installé visual studio code pour pouvoir continuer mes études sur le langage C/C++ mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,... à chaque fois que je lance le logiciel j'ai deux messages qui apparaissent toujours : #PLEASE INSTALL Clang OR CHECK CONFIGURATIONS Clang.executable# et #CLANGD LANGUAGE SERVER IS NOT INSTALLED# alors que je l'ai installé.......... Pouvez-vous m'aider ???

    -
    Edité par joachimnedaouka 1 avril 2021 à 22:36:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2021 à 10:36:44

      Bonjour,

      Je n'utilise pas visual studio code (=VS code) et ne saurez pas vous aider plus.

      Cependant, je soupçonne qu'il ne faille simplement aller dans les paramètres de VS code et de configurer le chemin d'accès ç l'exécutable clang.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2021 à 1:42:32

        Il semble que le pb provienne de LLVM : https://github.com/microsoft/vscode-cpptools/issues/647

        Sinon, gcc n'est pas plus simple à utiliser ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Visual studio code

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown