Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual Studio Community sans modèles...

    14 juin 2017 à 14:04:50

    Bonjour,

    je commence tout juste à suivre le cours "apprendre à coder pour les vrais débutants". J'ai télécharger Visual Studio community pour suivre le cours, mais je n'ai pas les de modèles pré enregistrés :

    j'ouvre visual studio, je vais dans "fichier" - "nouveau" - "projet", comme indiqué dans le cours, mais ça s'arrête là. Dans le cours dans la colonne de gauche "modèle(s)", il y a tous les langages possibles, on me dit de choisir visual c sharp parmi tous les autres possibles (visual basic, visual c++, visual f sharp...), or je ne peux pas car la colonne est vide... je n'ai aucune proposition de langage et ne sais donc pas bien quoi faire, car comme dis dans l'intitulé du cours, je suis une vraie débutante... 

    La seule otpion que j'ai est d'ouvrir le lien "ouvrir le programme d'installation de visual studio", mais une fois ouvert, je ne sais pas bien quoi faire et ou aller...

    Merci de votre aide.

    Noémie.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2017 à 9:50:21

      il faut que vous ajoutiais vous même les models a partir du menu composant individuel.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Visual Studio Community sans modèles...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown