Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visualiser le code source d'une page modifiée - FF

    13 mai 2021 à 23:02:18

    Bonjour,

    Je travaille sur le développement d'une page avec firefox. Je cherche actuellement à corriger quelques soucis avec https://validator.w3.org.

    Donc, je lance mon site en local avec FF, je fais clique droit + afficher code source. Je colle mon code sur validator, je vois des soucis et je change mon code dans mes fichiers .php. Je fais ctrl + maj + R sur mon site local, et ma page change car mes modifications ont été prise en compte.

    Je fais clique droit + afficher code source sur la page modifiée, et je vois l'ancien code source sans mes modifications. Comment je peux demander à FF d'afficher le code source de la page et non pas cette version enregistrée ?

    Merci à vous !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2021 à 11:30:10

      Bonjour, quand tu affiches la source générée refait un ctrl + maj + R.

      Personnellement je fait un CTRL + F5 pour recharger la page sans tenir compte du cache.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2021 à 4:31:44

        Effectivement, Ctrl + maj + R ou Ctrl + R ou Ctrl + F5 marchent tous, mais il faut le faire sur la page du code et pas sur la page ou le code s'applique ... Pas intuitif, mais bon.

        Merci AbcAbc6. Cela va m'aider.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Visualiser le code source d'une page modifiée - FF

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown