Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VMware workstation MSI Failed error

Désinstallation impossible VMware 8 pour upgrade V11

Sujet résolu
    16 janvier 2015 à 7:21:31

    Bonjour tout le monde!

    Je suis venu ici car je n'arrive pas du tout à trouver la solution :-° . Bien sûr j'ai déjà parcouru toute la toile avant de venir ici en passant par G,B,Y ... :p, par contre sur d'autres forums il y aussi le même genre de sujet mais je pense qu'il y a une manque d'explication grave (pauvre de nous les 0 ). Bon assez de bla2, voici mon problème:

    J'avais installé VMware 8 il y a environ 2 jours et à vouloir installer Debian 7.8 j'ai constaté que ce dernier ne figure pas dans la liste des systèmes de VMware ainsi j'ai téléchargé la dernière version qui est la version 11. Et là, je dois désinstaller l'ancienne version mais il y a une erreur qui s’affiche, avant ça disait error 1316. A network error occured while attempting to read from the file C:\windows\installer\vmware workstation.msi ensuite après une 2ième tentative ça à changer en The MSI " failed au bon milieu de la désinstallation.

    Donc en gros, je n'arrive pas à désinstaller VMWare workstation 8! Alors est ce que quelqu'un pourra m'aider svp? :ange:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si tu ne réussis pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
      19 janvier 2015 à 6:52:06

      Bonjour finalement j'ai trouvé la solution: il faut installer la nouvelle version à partir du CMD (je ne sais pas pourquoi) mais ça marche nickel ;) .  D:\> vm.exe /x (pour ma part j'ai mis le fichier exécutable à la racine du disque D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si tu ne réussis pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »

      VMware workstation MSI Failed error

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown