Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Voici mon site

    18 juillet 2006 à 9:24:29

    Bonjour, cette fois ce n'est pas pour un probléme que je poste, mais pour une résolution de problémes. Je vous présente donc mon site qui est dédié à RPG et à Nam. (Si vous ne connaissez pas RPG, c'est plus facile que le c/c++, mais moins interressant, nam, et une crétion de ma part).
    J'aimerai que vous visitié ce site (rien que pour me faire plaisir) :D , mais non, pour me dire s'il y a des améliorations à apportés.

    Merci d'avance pour votre visite sur mon site !
    SVP répondez moi !
    le lien permettant d'y accéder et dans ma signature !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2006 à 10:55:52

      Précise que le lien est dans ta signature ;) !

      Perso: j'aime pas trop le design...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2006 à 10:58:58

        C'est fait, et au fait, comment tu le trouve, qu'est ce que tu crois que je pourrait améliorer ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2006 à 10:59:55

          Le design est pas terrible sinon ça va.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 juillet 2006 à 11:00:09

            Le design, j'aime pas trop les couleur, il est pas assé recherché. Tu devrais demander a un designer pour te faire des image que tu placera en haut des menu, des images sous les grand titres ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 juillet 2006 à 11:03:17

              Connais - tu un designer ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 juillet 2006 à 11:23:51

                Euh... sur le site www.jeux-france.com, il y a un blog ou trois personnes créent des images gratuites sur commande (lien du blog www.jeux-france.com/blog_kamineko) inscris toi et tu verra bien ;) ! Moi mon design est fait part Kamineko, mais Zaio est très doué lui aussi !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 juillet 2006 à 11:32:36

                  Salut,
                  moi je dirais que tu ne prend pas de couleurs assez sobres, le violet c'est pas super ou un viollet moin clair, tes news sont en jaunne sur fond viollet => donc essaye d'harmoniser toutes les couleurs de ton site, deja ca sera pas mal.
                  Tu n'as pas forcement besoin d'images si tu veut faire quelque chose de sobre.
                  Voila si tu as besoin de d'autres conseils dis le moi ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    18 juillet 2006 à 11:34:06

                    :-° Change les couleures, sinon çà peut encore aller, même si c'est un peu simple. ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 juillet 2006 à 11:39:42

                      Je voudrai bien, mais je n'est pas d'idée, j'ai demandé un designer, mais pour les couleurs, je dois avouer que j'ai du mal, je suis vraimment pas bon en dessin ! :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 juillet 2006 à 11:46:21

                        Bas c'est pas compliqué, tu met un viollet plus clair pour le fond, et tes news tu les met soit en un autre viollet ou bleu, enfin essaye de prendre des coulleurs qui vont ensemble quitte a en prendre que deux ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 juillet 2006 à 11:48:39

                          Moi je vais te dire, mon site toutes les couleurs de fond sont un jaune clair, et la couleur de fond de mes images se même jaune clair, donc sa fait un effet de transparence et sa rend cool. Ensuite mon écriture est bleu foncé et quand on passe sur les liens bleu clair. Donc moi je te conseille d'utiliser seulement deux couleur. Exemple Bleu très foncé en fond et en fond des news bleu foncé, avec comme couleur d'écriture blanc. Après a toi de décider ;) !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 juillet 2006 à 11:58:29

                            le lien ne marche plis...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 juillet 2006 à 12:06:01

                              Escuses-moi, la page a été inaccéssible pour une modification, maintenant, elle marche.
                              Je travaille le design et je vous le dis, rendez moi parfois visite !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                18 juillet 2006 à 18:29:43

                                J'aime bien le sujet de ton site, ce n'est pas encore un site only XHTML/CSS/PHP, copié sur les SDZ.

                                Bonne continuation ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  18 juillet 2006 à 19:16:38

                                  Mon site différe certes des autres, et ce message et donc fait pour vous annoncer que j'ai changé quelque peu le design et j'attend vos commentaires.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 juillet 2006 à 19:54:01

                                    Désolé mais j'aime pas trop moi ! Tu devrais faire comme je t'ai dit, que deux couleur. Exemple se qui irais bien c'est bleu dégradé et écriture blanche.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      18 juillet 2006 à 22:06:32

                                      Change la police et réduis la un peu, et puis les couleurs aussi, changes les ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 juillet 2006 à 11:09:23

                                        Ok, je vais faire comme tu m'as dis, franky 03. Mais comment on fait un dégradé ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          19 juillet 2006 à 14:24:00

                                          Utilise photofiltre pour faire les dégradé, ensuite utilise répeat-x ou repeat-y suivant coment tu veux que ta page sois ;) ! Télécharge photofiltre sur www.01net.com
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            19 juillet 2006 à 16:57:07

                                            J'ai changé complétement le design, qu'est ce que vous en dites ? Parlez-moi aussi de ce que je pourrait faire comme améliorations, et pas seulement graphique !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              19 juillet 2006 à 17:04:46

                                              Personnellement, c'est mieux que l'autre ;)

                                              Comment je te dit sur le mp :

                                              * La taille du texte est trop gros
                                              * la largeur de ta news est trop petite
                                              * les titre des menu pas terrible, met un margin auto !
                                              * etc.. etc..

                                              Voila, pour moi c'est pas mon, genre de site (design) :)

                                              ps: Bonne continuation
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                19 juillet 2006 à 17:12:01

                                                je ne vois pas ce que tu veux dire comme tutos, tu pourrait m'expliquer ? Et pour le design, j'y est beaucoup bossé, pour franky 03.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  19 juillet 2006 à 17:15:46

                                                  Je ne dit pas que ta pas bosser ou autre, mais que y'a des amélioration a faire pour attiré du monde ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    19 juillet 2006 à 17:27:04

                                                    ok, pris compte, d'autre ? Maintenant, je préférerai des améliorations plutôt sur les rubriques du site ou voire autre.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      19 juillet 2006 à 17:55:19

                                                      Morgin J'aime pas trop, prends mon msn: franckydu03@hotmail.fr tu m'envera ton css et je te le modifierais un peu.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        19 juillet 2006 à 19:46:04

                                                        Merci à tous, d'avoir visité mon site. Mais pouvez vous-y participer ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          19 juillet 2006 à 20:02:38

                                                          Marque ton css sur un message et je te reverrais un css plus correct pour un nouveau design ;) !
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            20 juillet 2006 à 9:20:57

                                                            Bonjour, voici mon CSS :
                                                            h3
                                                                            {
                                                                                    background-image : url(imagebleuh3.jpg);
                                                                                    color: red;
                                                                            }
                                                            h2
                                                                    {
                                                                                    text-align: center;
                                                                        background-image: url(imagebleunewstitre.jpg);
                                                                        color: red;
                                                                        font-size: 0.9em;
                                                                        margin-bottom: 0px;
                                                                    }
                                                            .news p
                                                                           {
                                                                                    color: #ffac37;
                                                                        background-image : url(imagebleunews.jpg);
                                                                        margin-top: 2px;
                                                                    }
                                                            .news
                                                                           {
                                                                        width:70%;
                                                                        margin:auto;
                                                                    }
                                                            body
                                                                            {
                                                                                    color: #ffac37;
                                                                                    width: 760px;
                                                                                    margin: auto;
                                                                                    margin-top: 20px;
                                                                                    margin-bottom: 20px;
                                                                                    background-image: url(imagebleu.jpg);
                                                                                    background-repeat : repeat-x;
                                                                            }
                                                            #menu
                                                                            {

                                                                                    float: left;
                                                                                    width: 150px;
                                                                            }
                                                            .element_menu
                                                                            {
                                                                                            border: 2px solid black;
                                                                                            margin-bottom: 20px;
                                                                            }
                                                            .element_menu h3
                                                                            {
                                                                                    border: 1px dashed black;
                                                                                    font-family: Arial, "Arial Black", "Times New Roman", times, serif;
                                                                                    text-align: center;
                                                                            }
                                                            .element_menu ul
                                                                            {
                                                                                    padding: 0px;
                                                                                    padding-left: 20px;
                                                                                    margin: 0px;
                                                                                    margin-bottom: 5px;
                                                                            }
                                                            .element_menu a
                                                                            {
                                                                                    text-decoration: underline;
                                                                                    color: #60d460;
                                                                                    font-style: bold;
                                                                                    font-size : 20px;
                                                                                    background-image : url(lien.jpg);
                                                                            }
                                                            .element_menu a:hover
                                                                            {
                                                                                    text-decoration: underline;
                                                                                    text-decoration: blink;
                                                                                    background-image: url(liena.jpg);
                                                                            }
                                                            .element_menu a:active
                                                                            {
                                                                                    background-color: #4682b4;
                                                                                    text-decoration: blink;
                                                                            }
                                                            .element_menu a:visited
                                                                            {
                                                                                    text-decoration: underline;
                                                                            }
                                                            .nb_visiteurs
                                                                            {
                                                                                    font-size: 14px;
                                                                                    border: 3px solid black;
                                                                                    text-align: center;
                                                                                    vertical-align: center;
                                                                                    margin: auto;
                                                                            }
                                                            .connectes
                                                                            {
                                                                                    font-size: 16px;
                                                                                    border: 1px solid black;
                                                                                    text-align: center;
                                                                                    padding: 5px;
                                                                            }                     
                                                            #corps
                                                                            {

                                                                                    margin-left: 170px;
                                                                                    padding: 5px;
                                                                                    border: 2px solid black;
                                                                            }
                                                            h1
                                                                            {
                                                                                    text-align: center;
                                                                                    background-image : url(imagebleuh1.jpg);
                                                                            }
                                                            body p
                                                                            {
                                                                            text-indent: 25px;
                                                                            font-size: 20px;
                                                                            }
                                                            #pied_de_page
                                                                            {
                                                                   
                                                                                    margin-top: 40px;
                                                                                    font-size: 12px;
                                                                                    font-style: italic;
                                                                                    vertical-align: center;
                                                                                    padding: 5px;
                                                                                    text-align:center;
                                                                                    background-repeat: repeat-x;
                                                                                            border: 2px solid black;
                                                                                    margin-left: 170px;
                                                                            }
                                                            #en_tete
                                                                            {

                                                                                    width: 800px;
                                                                                    height: 108px;
                                                                                    margin: auto;
                                                                                    margin-top: 20px;
                                                                                    margin-bottom: 20px;
                                                                                    background-image: url(banniere.gif);
                                                                            }
                                                            #corps ul
                                                                            {
                                                                                    text-indent: 25px;
                                                                                    font-size: 20px;
                                                                            }
                                                            #notes
                                                                            {

                                                                                    text-align: center;
                                                                                    background-position: center;
                                                                                    font-size: 20px;
                                                                                    float: right;
                                                                                    background-image: url(Morgin_bleu.gif);
                                                                                    background-repeat: no-repeat;
                                                                                    margin: auto;
                                                                                    border: 4px solid black;
                                                                            }
                                                            #banniere
                                                                            {

                                                                                    width: 800px;
                                                                                    height: 108px;
                                                                                    margin: auto;
                                                                                    margin-top: 20px;
                                                                                    margin-bottom: 20px;
                                                                                    background-image: url(banniere_nam_bleu.gif);
                                                                                    background-repeat: no-repeat;
                                                                                    background-position: center;
                                                                            }
                                                            #message
                                                                            {

                                                                                    text-align: center;
                                                                                    text-decoration: underline;
                                                                                    color: #ffc65b;
                                                                                    border: 4px solid black;
                                                                                    margin : auto;
                                                                                    height: auto;
                                                                                    width: 800px;
                                                                                    font-size: 20px;
                                                                                    vertical-align: middle;
                                                                            }
                                                            strong
                                                                            {
                                                                                    font-weight: bolder;
                                                                                    text-decoration: underline;
                                                                                    font-size: 23px;
                                                                                    color: #ffc65b;
                                                                            }
                                                            em
                                                                            {
                                                                                    text-decoration: none;
                                                                                    text-decoration: underline;
                                                                            }
                                                            h1
                                                                            {
                                                                                    text-decoration: underline;
                                                                            }
                                                             table
                                                                            {
                                                                        border-collapse:collapse;
                                                                        border:2px solid black;
                                                                        margin:auto;
                                                                    }
                                                            th, td
                                                                            {
                                                                        border:1px solid black;
                                                                    }
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              20 juillet 2006 à 11:52:00

                                                              Envoi moi toutes tes imagess par MP !
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Voici mon site

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown