Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Voici mon site

    9 août 2006 à 14:31:41

    Salut,

    Je trouve le design pas mal, mais j'apporterai qq modifs pour faciliter la laecture. A mon sens, il y a deux défauts :
    - il y a trop de couleur différentes,
    - les tailles de caractère ne permettent pas de bien différencier titres et corps de texte. Je te propose le choix suivant :
    - Mettre tous les caractères en blanc (je pense que ça passera bien).
    - ton titre de corps de page "Bienvenue..." en blanc et en gras. Ne le souligne pas (même remarque pour le texte, quand c'est souligné, on peut croire que c'est un lien).
    - pour les news, le titre de chaque news est trop petit, augmente la taille de la police et met la en gras et en blanc. Laisse le dégradé de gris en fond (ça structure bien la lecture je trouve).
    - pour le corps des news, laisse le même bleu que le fond de ta page. Et supprime la couleur orange pour mettre du blanc.
    - Même remarque pour les titres du menu, met-les en blanc, en police plus grande et en gras.
    - le header est sympa, mais un poil flou. Tu pourrais tenter des coins arrondis en retouchant ton image de fond (c'est vite fait).

    Beau boulot en tout cas. ;) C'est du PHP, et je n'en suis qu'à l'HTML/CSS
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 17:18:11

      J'ai appliqué ces quelques modifications, surtout de la couleur et vous demande, de nouveau, votre avis !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2006 à 13:40:00

        Le design est modifié, le contenu, je veux dire par là le texte, comment les trouvez-vous, je vous remerci dors et déjà de vos réponses ! !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 août 2006 à 13:49:44

          re morgin ^^

          comme je te l'ai dit je suis en vac avec un ordi portable :( et pas tous mes logiciels donc des que je rentre je te fais quelques trucs

          mais bon deja si je peut te donner un conseil fais pas tout de la meme couleur, j'ai une bonne idée tu verra ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 août 2006 à 18:33:34

            Bonjour à tous,
            Et, désolé de vous le répéter, mais pouvez-vous me donner votre avis sur mon design ? Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 août 2006 à 10:55:39

              Le design est beaucoup mieux comme çela. ;)
              Tu as fait comme je t'ai dis, à savoir, enlever les barres blanches du haut.

              Maintenant, tu peux coller les écritures aux bordures, ou bien enlever un peu de margin car là c'est trop.

              Voilà.
              (Désolé du temps de réponses mais les vacances sont là)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                6 septembre 2006 à 12:46:11

                Salut,

                Je trouve dommage que les pubs gachent tout et empèchent la lecture des dernières news. Ne peux-tu pas réduire la taille du corps de news pour remedier au problème?

                Autre chose c'est quoi cette balise </nobody> qui est fermée mais pas ouverte? o_O

                Et il y a des erreurs mysql affichées (deux pour être exact.)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 septembre 2006 à 13:52:20

                  Oui, et le site n'est pas valide. ^^
                  Sinon le design, je vois pas de modifications extrèmes.... :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                    6 septembre 2006 à 14:12:00

                    Tu n'est pas obligé de demander à un designer. En ayant une charte graphique simple tu peux obtenir quelques chose de sympa. il suffit de connaître quelques bases indispensables : http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/index.htm.

                    ++ et bonne lecture

                    PS : ton menu n'est pas valide là où je suis ! chez moi je ne sais pas...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 septembre 2006 à 20:05:26

                      Je vous remercis, mais les erreurs sont temporaires, l'hébergeur aussi donc les pubs. Lemon ta page est inaccessible, je ne sais pas pourquoi. Je travaille sur mon site et je vous préviens pour toutes modifications importantes.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 septembre 2006 à 16:18:34

                        Maintenant, hormis les erreurs,
                        Qu'avais vous a dire sur mon site ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 septembre 2006 à 16:15:57

                          Comment trouvez-vous le design aprés maintes rectifications ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 septembre 2006 à 18:33:04

                            Bonjour,

                            Citation : Morgin

                            Comment trouvez-vous le design aprés maintes rectifications ?


                            Bien :
                            - La publicité Adsense bug, enfin, elle est mal placer.
                            - Les news sont toutes collées.
                            - Le changement de design ne fonctionne pas.

                            Et j'en passe...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                              20 septembre 2006 à 19:48:19

                              Si tu n'arrive pas à changer de design, c'est que tu n'accepte pas les cookies, quant à la pub, je vais changer d'hébergeur. Les news, je vais le faire.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 septembre 2006 à 21:47:55

                                Ok.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                  21 septembre 2006 à 14:02:02

                                  Maintenant que les news sont espacées ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 septembre 2006 à 16:05:01

                                    Le contenu est interrésant, mais le disagn est peut etre un peu trop classic...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 septembre 2006 à 17:12:42

                                      Que me conseillerais - tu, quite à refaire un autre design complétemant différent.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 septembre 2006 à 14:39:08

                                        Peut-être un designer serai interressé ?
                                        Sans avoir des connaissance en dessin, mais sutout en CSS.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 septembre 2006 à 18:22:47

                                          et bien puisque ton site parle de sa :

                                          Image utilisateur


                                          Je te propose de faire la déco de ton site en réutilisant ce style. Ainsi, dès que l'on entre sur ton site, on sera tout de suite imprégné d'une atmosphere particuliere: celle de de jeux. Et si tu fait quelque chose de réussi, je pense que ton site aura beaucoup plus d'alure!

                                          Esseye donc de travailler avec des images, des photos des screenshots de ton jeux, pour faire un disagn qui informe le visiteur sur le theme principal de ton site.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 septembre 2006 à 18:53:22

                                            L'idée n'est pas mauvaise du tout.

                                            Encore faut-il la réalisé pour voir ce que ça donne. :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                              23 septembre 2006 à 19:21:59

                                              Mais, le design n'est pas mon fort, et vous ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                23 septembre 2006 à 19:28:40

                                                Citation : Morgin

                                                Mais, le design n'est pas mon fort, et vous ?


                                                Quelques bases quoi ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                                  24 septembre 2006 à 12:00:30

                                                  idem. je ne suis pas le plus grand disagneur que cet terre est connu. la preuve, pour mon site je n'ai fais que découper une image toute faite...

                                                  Je ne pourais donc pas t'aidez pour faire ton disagn.dsl :-°
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    24 septembre 2006 à 13:28:31

                                                    Moi de même.

                                                    Cependant, dicotout, j'avais déjà visiter ton site, j'aime asser l'effet d'arborescence du fond. :p

                                                    Enfin, ne débatons pas sur ton site, sinon le topic va être fermé. ^^

                                                    Revenons sur le site de Morgin.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                                      24 septembre 2006 à 16:58:38

                                                      Merci à vous, je vais faire tout mon possible pour changé le design.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        27 septembre 2006 à 13:34:19

                                                        Bonjour,

                                                        Je te proposerais de faire un topic de recrutement, non ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                                          27 septembre 2006 à 15:56:39

                                                          j'ai déjà fait, maispersonne ne veut répondre, vous ne connaitiez pas quelqu'un alors ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            27 septembre 2006 à 16:36:35

                                                            Non... désolé. :-°
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

                                                            Voici mon site

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown