Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

voici mon site grace au cour du zéro

    10 janvier 2006 à 15:19:59

    bonjour sa a bien changé (en mieu ;) )<lien url="http://www.giff.sup.fr/"></lien>
    dit moi si quelque chose n'est pas conforme merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2006 à 15:52:03

      y'a trop de flash, utilise des gif ou des mng pour les images animées et des png pour les images fixes
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2006 à 15:56:50

        Ah oui, un peu beaucoup trop de falsh, sinon les couleurs s'unissent très bien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 janvier 2006 à 16:11:14

          Le bas ne fonctionne pas ^^ sinon pas mal :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2006 à 16:12:34

            ca met 3 plombes a se charger
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2006 à 16:12:38

              "y'a trop de flash"
              => ça serait bieni que vous disiez pourquo... si "le 1er phoenix" le savait, il ne l'aurait pas fait...

              perso je trouve les animations assez classes par contre je trouve le foncf des menu et du corps du site un peu trop vide.

              sinon niveau prog, je ne suis pas un expert..
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 janvier 2006 à 16:52:12

                C'est n'importe quoi, t'abuses ! :colere:

                y'a au moins trois <html>, y'a du javascript de merde qui sert à rien y'a du flash qui sert à rien, on vois rien, et cerise sur le gateau il m'a fait planté firefox... Alors avant de dire "mon site grace au site du zero" va plutôt lire les cours..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 janvier 2006 à 16:54:14

                  Je ne savais pas que les cours du zéro était sur le flash :D

                  Sinon c'est sombre et perso j'aime pas les sites sombres mais c'est personnel!

                  L'anti-clic-droit vraiment désagrable...! Le menu en flash aussi... le site n'est pas valide... et les cours du zéro aide à faire des sites valides!

                  Le site n'est pas accesible du tout, le flash n'étant pas valide et pas de lien de "secours".

                  Sinon je vois un "<h3" au plein milieu de ton code :p

                  Et pourquoi il y a trois fois les balises <body> <html> et <head> ???

                  Enfin bref pour moi ce site est une catastrophe tant au niveau esthétique, accesibilité et code.... mais celan n'engage que moi! Cours du Zéro à revoir plus sérieusement :D

                  Edit:
                  Grillé par Désirien
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  voici mon site grace au cour du zéro

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown