Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

voir trafic entre 2 machines routage non activé

    17 décembre 2020 à 10:27:34

    Bonjour ,

    J'ai un problème que je comprends pas , je m'exerce à l'usage du arp spoofing dans le cadre légal bien sûr. 

    J'ai pour cela une une machine physique sous Ubuntu - la version cliente avec GUI et tout - sur laquelle j’exécute une  VM sous Kali , une autre sous W7 ou Kubuntu et un serveur physique sous Linux.

    Mais depuis mon PC Ubuntu client , j'arrive à voir le trafic entre les 2 machine sous wireshark alors que le routage dessus n'est pas activé .

    Je vois les mêmes trames passé sous mon PC Ubuntu client que sur ma vm kali

    Désolé si mon message est confus ou mal expliqué.

    Est-ce-normal?

    D'avance merci

    Cdt,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2021 à 1:51:35

      Bonjour,

      Essayer d'être un peu plus clair sur votre question. Vous souhaitez capturer les échanges entre quelles machines ?

      Il semble logique vous voyez les mêmes trames sur la machine 1 et 2 puisque vous capturez l'échange entre ces deux machines.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2021 à 14:37:35

        Je pense qu'il veut dire que si il est PC1 et depuis ce fameux PC1 , il peut voir certaines fois le trafic entre PC2 et PC3 alors même que le routage sur PC1 n'est pas activé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2021 à 0:51:14

          Mmmmh.. Encore une fois, le contexte n'est pas correctement expliqué à la base. Pour moi ce n'est toujours pas clair. De plus, il essaye de faire du ARP Spoofing donc le fait de voir des trames qui ne lui sont pas destinées n'est pas choquant.

          -
          Edité par Tpl_ 30 janvier 2021 à 0:51:40

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          voir trafic entre 2 machines routage non activé

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown