Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

voiture radiocommandée

    6 novembre 2017 à 16:51:56

    Bonjour à tous ,

    Je vais essayer de rapidement présenter mon problème :-)

    Voilà , j'ai décidé de créé moi même ma propre voiture radiocommandé et la télécommande qui va avec :

    -faire le circuit électronique avec une carte arduino .

    -modéliser les pièces mécanique ( triangle de suspensions , bielette de direction ...) , le châssis + les pièces esthétique (carrosserie , boitier de la télécommande ...)

    Malheureusement , je ne suis pas sûr que les circuits que j'ai dessiné sur fritzing marche et mes parents (j'ai 13 ans ) ne veulent pas acheter les composants tant que je ne suis pas sûr que sa marche ( je les comprends , le prix de touts les composants sont dans les 80 euros ) .

    Est-ce quelqu'un pourrait m'assurer que les circuits électroniques fonctionnent .

    Sur l'image de la voiture , la grosse pièce rouge ( je sais pas comment elle s'appelle ;-) ) seras pour de vrai un module L298N (pont en H) . Je n'ai pas pu en mettre car elle n'existe pas sur fritzing .

    Sur l'image de la télécommande , la résistance est de 47 kΩ et le condensateur de 100 nF .

    Si j'ai mal expliqué dîtes le moi ;-)

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    être ou ne pas être , là est la question
      8 novembre 2017 à 11:34:59

      Bonjour,

      Tu veux réaliser une voiture télécommandé OK, Mais il ne suffit pas de brancher correctement un ensemble de composant. Il y a plusieurs facon de réaliser une voiture télécommandé. Il faut avant tout décomposer module par module et pour ce qui est de 80 euros je trouve cela bien gros. Tu dois pouvoir t’en tirer pour environ la moitié si tu cherches correctement.

      Henri.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      voiture radiocommandée

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown