Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos avie sur mon Design

26 novembre 2005 à 19:14:36

Bonjour a vous tous , j'aurais besoin de vos avie (je sais déja qu'ellesvont etres négatives ^^) mais avant tout de vos conseils !!

J'ai essayer de faire avec beacoup de sobriété .. mais c'est tellement "sobre" que ça devient moche ^^ .
    J'hésite de mettre de la couleur parce que je ne sais pas très bien ou la mettre...

Merci d'avance :

Mon site (le contenu n'a aucun rapport avec le design ^^) projet bêta

edit :dsl ce n'est pas .com mais .info ^^ (meme si les deux m'appartienne)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 19:17:20

Un design noir pour un site qui s'appelle "LIGHTprod", ça fait bizzare :-°

Ouais, c'est pas mal. par contre, ça fait mal aux yeux.
      Le hover sur le menu horizontal tu peux l'améliorer, comme en éclaircissant complètement l'image et non simplement un petit trait.
      Le fond, à travailler.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 19:23:07

Ben moi 1erement j'appelle pas ca un design juste un fond et des images au-dessus. C'est pas pour ca que ce n'est pas beau au contraire moi j'aime bien :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 19:58:57

oups.. je me suis trompé de nom de domaine ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 20:03:05

J'aime pas je trouve trop bordélique désoler du terme employé mais c'est le cas...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 11:22:22

C'est pas moche, mais c'est vide, et il n'y a meme pas de header...

Les couleurs, c'est pas mal, mais a fignoler encore , essaie de trouver de meilleures concordances de couleurs, et de faire un joli header :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 11:43:31

salut :D

Je sais pas si ce n'est qu'a moi que ca le fait mais quand je survole "acceuil"
                il se décale d'un cran vers le bas o_O (sous FF).
                A part ca il est simple et clair j'aime bien il manque juste un header.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 11:48:54

C'est euh.. Vide ..

Il y a juste les boutons qui ont pu prendre du temps, et encore, mais le reste :(

Sinon tu as mis combien de temps pour le faire ?

Edit : Zut je me suis trompé, j'ai vu le design de 'http://www.light-prod.info' au lieu de 'http://www.light-prod.com/'

Pour le deuxième, donc, C'est vide mais sa va (mieux que le premier),
                  Essaye de retravailler le logo (Light prod)et les icones essaye de les rendres plus clair, parcequen je voit pas trop ce qu'ils représentent.
                  Sinon essaye aussi de faire un cadre transparent quand tu codera ( ou alors faits des jolies bord sur photoshop ou autre prog. et découpe pour mettre tes news dedans)

bye :magicien:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    27 novembre 2005 à 12:36:56

Pk tu javascript alors que des personnes le desactive :p
                    Ensuite, c vide, c pas beau^^, exerce toi avec des tutos ect
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 12:53:53

Citation : Swf_Err2str

Pk tu javascript alors que des personnes le desactive :p
                      Ensuite, c vide, c pas beau^^, exerce toi avec des tutos ect

Et toi pourquoi tu écris en abrégé alors que c'est interdit ? On est pas la pour le descendre, on est la pour lui donner des conseils, alors dit pas que c'est moche, j'aimerai voir tes créas...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        27 novembre 2005 à 13:31:13

Oula encore un qui a ses règles, c'est pas bo, c'est pas bo, c'est tout, je ne fais apas l'hypocrite, par contre il peux améliorer ceci :)
                        Dans ma signature il y a un lien, qui conduit a network, puis a un site de design ou tu vas pouvoir t'entrainer ;)
                        Good Luck :ange:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 novembre 2005 à 6:48:41

Hum , les tutos sont déjà suivi ,
                          bon apres vos quelques conseil j'ai essayé de rajouté un peu de gaieté

Allez voir un coup .. en espérant que c'est mieu ...

Merci à ceux qui ont voulu me donner des conseils sur le forum et en MP
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 novembre 2005 à 23:15:16

Accuneerreurimpardonnablel !!!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 novembre 2005 à 23:39:48

Swf_Err2str me semble que c toi qui a fait sa! Le copyright en bas ya pas ton nom! Et si c'est vraimment qui a fait sa! fais tes preuves en n'en fesant un autre sa doit pas etre si dure si tu es si bon que sa!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 décembre 2005 à 20:16:59

Je profite de la mise à jour du design pour faire un Up...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 décembre 2005 à 21:15:45

Salut !
                                  Et bien perso, moi je n'aime pas trop.

Je trouve que c'est un peu trop "dark" :( voire "tristounet" pour moi !! Cela serait bien si tu m'étais un peu de "light" ;) dans ton site.

- Les icones du menu pourquoi ne pas les entourer avec un rond blanc pour les mettre un peu plus en valeur, et faire un trait qui relie tous les icones. Excuse moi mais on dirait que tu as les à trouver quelque part et mis sans retouches aucune sur ton site .

- Tu devrais retoucher ton logo cela fait pas encore trés light à mon goût. Look les sites communautaires anglophones en 1h ils te montrent comme faire un jolie texte. (Mp pour plus de renseignement si tu veux) Moi je verrai bien un halo avec toshop sur ton "i" de light. et des couleurs plus chaudes pur bien mettre en valeur ton logo.

- Sais-tu qu'il est plus difficile pour le cerveau de lire du blanc sur le noir que l'inverse ??

- Un conseil de débutant à débutant imagine puis crée ton design sous toshop ou gimp de A à Z au lieu de faire petit bout par petit bout tu verras l'harmonie du site se verra plus facilement aprés .

Conclusion : J'espére que ça t'aidera ! T'inquiéte bientôt vous pourrez vous défouler sur mon design de site :p . Bonne continuation ++
                                  Ps : je préfére qd mm + le .com que .info.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 décembre 2005 à 3:04:16

Lut

<HS>Moi j'aime bien les META Tag ^^ </HS>
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      2 décembre 2005 à 11:26:52

Bonjour,

je n'aime pas trop. C'est un avis personnel bien sûr, mais je trouve le desgin assez triste. De plus, je n'aime pas les couleurs choisies pour les menus à droite ("catégories", "partenaies", "XHTML"...). La séparation avec le reste n'est pas assez marquée.
                                      Enfin, à ta place, je remplacerai le mot "accueil" qui se trouve à la place de la bannière par une bannière plus travaillée.
                                      Bon courage.
                                      Au revoir.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        2 décembre 2005 à 12:37:48

Citation : Hawks

Lut

<HS>Moi j'aime bien les META Tag ^^ </HS>

Je plussois. c'est excellent.

je crois que des révisions en xhtml seraient plus efficaces que du copier-coller sur des sites en général pas valides, soit dit en passant.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

Vos avie sur mon Design

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown