Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos avis sur ma carte de visite

25 novembre 2005 à 0:51:41

Salut, :)
    j'aimerais vos avis sur ma carte de visite.
    Bon, ok, d'un point de vu de graphiste, c'est juste quelques filtres, mais bon, j'avais pas trop envi de passer 3H dessus ^^
    Image utilisateur
    Je trouve qu'elle rends plutot bien :)

edit : arf, j'arriverai jms a utiliser la zUpload Image utilisateur
    bon, tant pis, pardonnez moi cette hérésie (promis, j'irais me fouetter aprés ;) ) mais je vais utiliser imageshack :euh:
    Image utilisateur
    encore sorry ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 1:02:51

Si c'est une carte de visite faut mieux y passer du temps pour quelle soit parfaite :)
      Ba le premier truc qui me choque cest le detourage du chapeau, on voit plein de pixels blanc cest pas jojo :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 1:31:21

mouais, j'ai remarqué pour le chapeau, vais corriger ça.
        sinon, je ne cherche pas la perfection, je veut qu'elle soit "frappant" si je peut dire, d'ou les couleurs (le rouge marque bien les esprits :) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 9:08:30

Salut,
          moi se qui me choque c'est l'absence d'information, juste une addresse mail, apres sa depend a quoi tu la destine.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 12:56:13

c'est une carte pour distribuer à la fin de mes spectacle de magie, et j'estime que l'adresse mail suffit (il voient ce que je sais faire durant le spectacle ;) )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2005 à 15:48:36

Yop !
              Je te conseille déjà d'opter pour un vrai format carte de visite (la tienne est trop haute, ou pas assez longue... je parle de la carte de visite :) )
              Ensuite on capte tout de suite le novice qui use et abuse des filtres Photoshop. Il faudrait la jouer plus subtile, plus "pro".

Hocus Pocus, à 3 je disparais... "Sparai" !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 novembre 2005 à 21:06:15

moi je pense que ta carte de visite gagnerais a etre plus claire, et le "magic-alex" avec une police plus visible
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2005 à 1:57:47

Citation : Meetsu

use et abuse des filtres Photoshop

impossible :-°

...

...

Created with the GIMP :-°

sinon, je l'ai dit au début, j'ai utilisé les filtres, tu n'as rien découvert ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 novembre 2005 à 8:17:00

salut moi je vais changer un peut de critique quand je regarde ta carte elle me fait pas du tout penser a un spectacle de magie et franchement si ont me donne une carte comme ca j aurai due mal a me motiver pour emmener mon fils.mais bon ressaye et reposte ou demande des avis tout en sachant que nous ont sera peut etre tes futur client allez courrage :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 novembre 2005 à 9:27:48

Je trouve que le fond où c'est écris ton pseudo ne vas pas du tous avec tes brique et puis essaye de soigné tous ça ... ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 novembre 2005 à 9:53:34

moi je la trouve un peu agressive ...

une carte un peu plus "sobre", tout en restant bien faite, ferait ptet plus pro :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 novembre 2005 à 11:19:29

Ca ressemble pas du tout a une carte de visite et c'est pixelisé :/
                          Une carte de visite, ca doit être sobre et clair, et en plus si tu veux l'imprimer, ca devra être en 150dpi
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 novembre 2005 à 11:46:46

Citation : Dorian Grey

Si c'est une carte de visite faut mieux y passer du temps pour quelle soit parfaite :)
                            Ba le premier truc qui me choque cest le detourage du chapeau, on voit plein de pixels blanc cest pas jojo :(

Même truc qui me déplait 'est le chapeau!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 novembre 2005 à 13:19:51

tu devrais peut etre mettre un chapeau en dessin, et a l'envers, pour faire plus magicien :D
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 novembre 2005 à 12:04:08

A l'impression, je suis sûr que ça va pas être super fin la qualité d'image. Je te conseille de moins surcharger ta cart. Encore, si tu la mets sur ton site ou autre, ça passe mais là ... En plus à part le chapeau (pixels blancs >_< ), l'idée de "magie" n'est pas assez présente. Essaie de mettre une baguette magique avec une traînée d'étoiles ou quelque chose dans ce genre ^^ .

Bonne chance tout de même :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 novembre 2005 à 17:12:13

si j'ai le temps ce week end j'aimerais bien essayer de t'en faire une en récapitulant tout ce qui a été dit ... Apres tu la gardes ou pas ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

Vos avis sur ma carte de visite

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown