Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos avis sur mon book

    2 septembre 2017 à 19:07:41

    Bonsoir,
    Suite à une formation d'intégrateur web, je viens de refaire mon site web.
    Que pensez-vous de mon portfolio?
    http://www.karinegarelli.fr

    Merci pour vos réponses...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2017 à 19:31:00

      Salut,

      Graphiquement j'aime beaucoup ! Mais chez moi il y a un bug avec le défilement : juste un cran de molette de souris et ça part en bas de la page (mais très lentement). Je suis sous Mac OS Sierra 10.12.6 et Safari 10.1.2 avec une Apple Magic Mouse :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 septembre 2017 à 18:09:37

        Salut ;)

        C'est original ;) Il à son style c'est indéniable et il reflète bien ta personnalité je pense (même si je te connais pas ^^)

        Après j'ai quelques soucis au niveau du scroll, horizontal notamment. Et par moment quand je scroll vertical je fais comme du sur place :(

        Mais dans l'ensemble c'est plus que good ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 septembre 2017 à 14:56:49

          Chez moi il y a des problèmes avec le pied de page, la couleur du texte en dessous du "Plan du site" est blanche du coup on voit rien.
          Je suis sur Firefox Ubuntu 16

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2017 à 14:40:07

            Salut,

            Je trouve que c'est assez clair (pas trop d'éléments).

            J'aurais peut-être choisi des logos d'une seule et même couleur dans le bandeau de gauche, pour éviter d'avoir trop de couleurs

            Et j'aurais peut-être également fait en sorte que les onglets du bandeau de gauche ressortent (surbrillance par exemple) lorsqu'on est dans une partie, non ?

            Sinon pour le reste : clair, simple, agréable (chez moi il fonctionne bien)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Vos avis sur mon book

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown