Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos avis sur mon site.

    12 janvier 2006 à 22:36:09

    Salut,
    Voila j’ai créer mon site mais il est encore en construction, lien : http//monprofs.ifrance.com ou www.monprofs.tk alors j’attends vos commentaire, bahhh moi j’est plein de chose a dire sur ce site………..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 8:05:47

      Salut
      c'est déja beaucoup mieux par rapport à ton premier design mais il reste quand même du travail.
      Tu ferais bien de corriger tes fautes d'orthographe ainsi que tes fautes de frappe (ex "souéte" dans le texte défilant")
      Revois aussi le design de ta banniére. Pas assez net selon mon goût. Tu peut par exemple la faire avec the gimp, le rendu est pas mal...
      Personnellement la pub qui accompagne ta redirection n'est pas térrible. Je crois qu'il éxiste d'autre redirection sans pub.
      Bonne continuation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 8:11:08

        je le trouve tres joli ! Bravo !!

        Mais arretez de copier

        Citation : Les profs

        * Qu'est-ce que c'est que ce site ? : c'est un site qui a été créé pour aider tout le monde.
        * Qui appelle-t-on "les Profs" ? : c'est vous, les visiteurs de ce site. Nous vous donnons ce surnom amical .
        * Ça coûte combien ? : tout cela est gratuit. En effet, nous voulons qu'un maximum d'entre vous puisse en profiter.
        Pourtant, ce site était prévue pour du bon et pour du payement mais maintenant cas roule comme cas.




        Citation : le sdz

        * Qu'est-ce que c'est que ce site ? : c'est un site qui a été créé pour aider les débutants, les vrais. Vous voulez en savoir plus sur le Site du Zér0 ?
        * Qui appelle-t-on "les Zér0s" ? : c'est vous, les visiteurs de ce site. Nous vous donnons ce surnom amical car tous nos cours partent de "Zér0" : aucune connaissance n'est requise pour pouvoir les lire. Vous pouvez voir la liste des cours officiels et la liste des cours rédigés par les Zér0s.
        * Ca coûte combien ? : tout cela est gratuit. En effet, nous voulons qu'un maximum d'entre vous puisse en profiter.
        Pourtant, ce site nous coûte de l'argent (serveur / bande passante), aussi sachez que le Site du Zér0 a besoin de votre aide.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 9:44:36

          Salut et merci de tout,
          Ah pour le design je vais le changer car le 1er c pour voir et testé mais je vais le changer bientôt, et pour la copie que j'ai fais de se site .....J’ai rien a dir.
          Merci de tout.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2006 à 10:02:52

            salut ton design est pas mal mais les fautes ou aie aie pire que moi !

            regarde cet phrase:

            Citation : igui007

            Je vous souéte le bienvenue chez nous, ici en n'est tous des profs

            même si je suis nul en français j'arrive a repérer des fautes
            bon alors en français sa fait :

            Citation : moi

            Je vous souhaite la bienvenue chez nous, ici en n'est tous des profs



            Bon le reste sa va et sa arrive a tout le monde les fautes d'ortho tinkiete pas moi aussi j'en fait beaucoup
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 janvier 2006 à 15:32:40

              C'est bien mais un peu triste.
              La bannière est peu engageante.
              Et alors les fautes !!!!

              Contrairement à ce que préconise Nico63, il faut plutôt écrire :

              "Je vous souhaite la bienvenue chez nous, ici on est tous des profs"

              car il n'y a aucune négation donc il ne faut pas mettre "n'".
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 janvier 2006 à 20:50:51

                le design est assez bien, mais stp, enlève tous les boutons cligntotants
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Vos avis sur mon site.

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown