Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos avis sur un design^^

    12 janvier 2006 à 19:55:59

    Voila je boss sur un design pour la new version de mon site et voila le debut:
    http://ffspirale.free.fr/design.jpg j'aimerai avoir vos amis merci :D Et vos idée si vous pensiez que je devrai améliorer un truc ou pas ou changer une couleur enfin je sais pas trop :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2006 à 20:14:19

      j en ai mar de me repeter, donc bon

      Oui c est beau
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2006 à 20:20:56

        :colere: c'est pas trop le genre de réponce qui m'interesse.
        J'aimerai savoir les points qui sont bien et les choses à revoir j'aimerai m'améliorer donc si on me dit ouai c 'est beau 1) sa veut rien dire 2) sa 'mintresse pas 3) sa m'aide pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2006 à 20:27:21

          va lire mais precedent post sur ce genre de topic et lie ce des autre aussi :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 janvier 2006 à 21:06:38

            Le raccord des stries bleu est mal fait au niveau de la bannière, et le decoupage est pas beau
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 janvier 2006 à 21:26:57

              J'aime beaucoup le choix des couleurs - le rapport bleu sur blanc est très réussi - la seule chose à revoir selon moi est le biseautage et l'ombre portée qui ne sont pas très réussis.

              Autre chose, à tu songé à la manière dont tu allait découper ce design ? Tu compte faire un contenu fixe?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 janvier 2006 à 22:19:06

                On se demande pourquoi ce topic a été déplacé dans cette partie du forum... ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 janvier 2006 à 1:24:05

                  C'est joli je trouve, de bon goût.

                  Le problème est que ce design n'est pas adapté à un site web, tu devras le diviser en une multitude d'images ( pour les bordures et le fond du menu ... ) qui seront assez lourdes à charger je pense ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 janvier 2006 à 1:30:33

                    Citation : gunner

                    j en ai mar de me repeter, donc bon

                    Oui c est beau



                    Tres cool le truc qu'avais fait Yash Ici

                    Sinon on pour le desin on y trouve un peu de ta creation (les decherures ) le reste c'est ne viens pas de toi cela fait beau mais essayer de faire un truc à toi et plus complet (ton desin est vide)

                    Bonne chance
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 janvier 2006 à 1:36:13

                      En revanche, le biseautage omniprésent, j'ai beaucoup de mal. Cet outil est à manier avec beaucoup de précaution, il donne souvent un résultat peu convaincant et victime de sa simplicité : on le voit partout ! o_O
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 janvier 2006 à 1:48:03

                        Wé y a beaucoup de copier coller mais bon en meme temp pour un site final fantasie y a pas trop le choix mais c'est quand meme beaucoup trop charger.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 janvier 2006 à 12:53:44

                          Aussi pour une Version 5.0 ca devrais etre beacoup mieux ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 janvier 2006 à 14:11:35

                            Citation : nick-hox

                            Wé y a beaucoup de copier coller mais bon en meme temp pour un site final fantasie y a pas trop le choix mais c'est quand meme beaucoup trop charger.



                            c'est quoi que tu appel copier coller?? o_O .
                            Par contre quand vous dite que je devrai fait un design plus personel . c'est vrai sa serait mieu mais comme la dit nicck-hox c'est un site final fantasy donc je suis un peu obligé de faire des retouches d'images :( .

                            Voila une autre version design que j'ai faite (le site est en parti programmé mais par terminé il y a beaucoup de bug :p ) http://ffsideral.free.fr
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Vos avis sur un design^^

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown