Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos avis sur un livre

comment programmer C++

    9 septembre 2007 à 22:50:58

    Salut,
    je voudrais savoir vos avis sur un livre nommé"Coment programmer C++" troisieme edition, de genie logicel.Est ce qu'il est convenable a un gars de 15ans(que je suis :-° ),est il complet?...
    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2007 à 11:49:19

      De ce que l'on peut en lire sur le net il a l'air d'être à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un livre c++ :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2007 à 15:53:58

        oui merci, mais je m'attendais a des remarques plus precises
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2007 à 17:54:03

          Daprès ce que les critiques disent, il est bien pour un débutant.

          D'ailleurs, j'hésite à l'acheter. Donne-moi ton avis sur ce livre une fois que tu l'auras lu.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 septembre 2007 à 19:48:40

            ah, je crois que dans l'ensemble il est bien(quoique un peu cher), mai surement represente un cran en dessus de difficulté en le comparant au site du zero.(j'en ai lu la moitié).
            je te conseille personnellement d'acheté une edition plus recente(la troisieme est sorit auxenviron de l'an 2000)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 septembre 2007 à 19:45:22

              alors les autres, comment vous le trouvez
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 septembre 2007 à 0:32:29

                C'est de qui ?
                Si c'est tiré d'un livre anglais, va voir sa critique sur le site de l'ACCU.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.
                  17 septembre 2007 à 14:40:45

                  Citation : lmghs

                  C'est de qui ?
                  Si c'est tiré d'un livre anglais, va voir sa critique sur le site de l'ACCU.

                  o_O
                  nom c'est un livre français
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 septembre 2007 à 22:35:15

                    Si c'est le Deitel & Deitel (oui ou non?), alors c'est un livre anglais (!) qui a été traduit, et qui dispose d'une vieille critique sur l'accu.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.
                      17 septembre 2007 à 23:38:36

                      Et qui sont les auteurs alors ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.

                      Vos avis sur un livre

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown