Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos photos de Vénus et Jupiter

Partagez-les avec nous ! :)

Anonyme
    17 mars 2012 à 11:07:31

    Salut à tous les zéros !

    Comme vous devez le savoir, les planètes gazeuse et tellurique Jupiter et Vénus ont été particulièrement visibles ces derniers jours, en raison de leur alignement particulier.

    Je poste donc pour que les membres qui aient pris des photos puissent, s'il acceptent, les publier ici afin de faire une "galerie". :)

    Je rédige d'ailleurs une news sur le sujet, ça serai bien que certains me passent quelques photos :) .

    Bonne journée, et merci d'avoir lu ce sujet !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 mars 2012 à 9:47:29

      Tenez, je poste les miennes, pas très bonne qualité désolé :-° :
      Image utilisateur
      J'aime pas trop cette photo parce on ne sait pas trop ce que sait, il n'y a rien autour…


      Image utilisateur
      Celle-là elle est mieux, même si la qualité c'est pas top ! :p


      Voilà, à vous :) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2012 à 22:06:16

        Salut!

        Voici mes photo prise ce soir au crépuscule,de mauvaise qualité aussi mais bon avec un simple apn ça passe encore.

        http://nsa22.casimages.com/img/2012/03 [...] 130278600.jpg

        http://nsa21.casimages.com/img/2012/03 [...] 246788293.jpg

        http://nsa22.casimages.com/img/2012/03 [...] 356484781.jpg

        désolé elle sont trop lourdes pour les affiché ici avec le sdz :( (5 mo par photo environ).

        dite moi ce que vous en pensez. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mars 2012 à 1:29:22

          Pour les astronomes amateurs, évitez les autres sources de lumière sur vos photos, même la lune !
          Et ne faites pas des poses de plus de quelques secondes, la rotation de la terre déforme vos objets sinon.

          Résultat (avec la lune) après application d'un filtre Gaussien:

          Image utilisateur


          Peut-être d'autres images prochainement si je mets la main sur une caméra avec plus de pixels.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
            29 mars 2012 à 16:04:24

            Évidemment. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
            Anonyme
              29 mars 2012 à 19:45:29

              Merci pour votre participation, cet alignement ne sera malheureusement plus visible dans peu de temps.
              C'est le moment de courir chercher votre appareil photo ! :)

              @Nanoc : merci, ça fait des images en provenance de l'Angleterre ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Vos photos de Vénus et Jupiter

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown