Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis...

... sur le blog a jaubert :)

13 décembre 2005 à 9:01:39

Salut les zéros !
Voilà, cela fait un petit moment que j'ai mis en ligne un blog, qui est partit d'un trip entre potes. Et il se trouve que maintenant le blog marche plutôt bien. Enfin ca va pour un skyblog :lol: on a environ 200 visites par mois. En général les gens rigolent bien quand ils le voient, alors je voulais aussi votre avis amis zéros.

Euh... au fait je ne sais pas si j'ai le droit de poster mon skyblog ici, pour vous le montrer si ? Si tel n'est pas le cas, modérateurs ne vous génez pas... mais surtout ne me banissez pas. :) (Je sais, ch'uis un poète).

Pour le blog, cliquez ici... ou en bas dans ma signature.

Merci d'avance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 9:31:18

moi j'espère que les personnes qui sont sur le blog savent qu'ils sont dessus et on donné leur accord, parce que vu comment tu te fous de leur gueule, si c'est pas le cas ça peut aller loin...

Sinon j'avoue quand même que c'est assez drôle !

Ah oui, la pub c'est interdit sur le forum, mais bon...

PS: 200 visites/mois pour un skyblog c'est assez peu.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 9:35:13

Je ne comprend meme pas comment un moderateur ta pas encore supprimer se forum
car tu ne respecte pas la regle #5

!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 9:41:12

Ah excusez moi alors je suis désolé. Pouvez effacer mon message alors, désolé encore une fois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 12:50:41

Citation : sup3rhero

Je ne comprend meme pas comment un moderateur ta pas encore supprimer se forum
car tu ne respecte pas la regle #5

!!!



Parce qu'au boulot un connard à laisser passer un spyware qui a niqué IE et foutu la merde dans le système (oui des fois on est obligé d'utiliser IE). M'enfin bon, ça c'est ma vie... :lol:
Donc, oui ton URL est très joli dans ta signature, sur un topic c'est tout de suite moins beau. Alors pour pas faire mal aux yeux, je ferme :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter