Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis m'intéresse

Bah, venez voir si ça vous dit !

Sujet résolu
    29 novembre 2005 à 19:34:22

    Voilà, il y a quelques temps j'ai fait une petite chose pour un site. Alors je voudrais avoir votre avis sur ça

    Bien entendu, faites abstraction de tout ce qui est écrit car je ne veux en aucun cas faire de la pub :-°


    Je me permet de poster ça car je voudrais connaître mes défauts et j'espère aussi mes qualités :p

    En espérant avoir quelques réponces !!! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 22:23:49

      Salut Zoubi.

      Alors je vais te faire un petit topo de ce qui ne va pas à mon goût, est de tes gros défauts.

      • Tout d'abord tu utilises un tuto pour le titre Eurovol, et je doit dire que cela n'est vraiment pas approprié pour ce genre de création.
      • Tu utilise une couleur d'ambiance assez terne et pale. Cependant on voit que tu opte aussi pour des couleurs "Flashy" (Rouge, Bleu). Ce n'est vraiment pas bon du tout. tu contrastes trop ta palette de couleur. reste dans un meme odre de couleur, et ne varie pas trop.
      • Je vois aussi que utilise l'option de calque Biseautage. Soit, mais attention à ne pas en abuser lorsque l'on ne sais pas maitriser cette propriété.
      • Tu as mis un contour d'image avec le motif "Bulle" qui est par défaut dans les motifs de photoshop! Cela ne va pas encore une fois. Cela gache l'ensemble de la création, et surtout on voit que c'est répétitif, ce qui me semble un peu lourd.


      Je te conseille vivement d'arrêter de vouloir utiliser trop de chose à la fois.
      Par exemple, réalise des création assez simple.

      Qu'est ce que j'appelle par "Création Simple" !?
      • Tout simplement le fais de ne pas surcharger une création, en y ajoutant une dizaine de filtres et en utilisant des outils difficiles à utiliser.
      • Utiliser le minimum de filtres, car la plupart des bon designer, n'utilise que très rarement ces effets. Tout est dans leur façon de faire.


      Tu veux savoir comment faire une belle création sans tout cela !? Et bien Visite de bon portfolio, et tu vera que tout réside dans leur simplicité.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 23:36:51

        merci pour ta franchise mais faut dire que c'était ma première image et ça s'est un peu amélioré par la suite :lol: .

        P.S.: je me suis plus mis dans des bannière maintenant ;) (celle qui sont sur le site, après la redirection lol) et qui sont moins surchargées comme tu dis plus haut :-° .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 23:58:22

          De rien. Le meilleur service que l'on puisse te rendre c'est d'être honnète.

          Sinon ne t'inquiète pas la technique et le savoir faire vient avec le temps...

          A bientôt, et bonne continuation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 0:04:32

            merci, toi aussi et si j'ai encore un projet, je te fais signe, enfin si tu veux !?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Votre avis m'intéresse

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown