Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur le design de mon site.

    7 décembre 2005 à 20:30:41

    Bonjour tout les zeros. :)
    Je viens de finir le design de mon site et j'ai donc besoin de votre avis.
    Je voudrais des remarques sur l'aspect du site mais aussi sur le côté pratique (facilité de lecture,...)

    Voici les liens:
    1er
    2eme
    merci a tous. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 20:40:56

      Il ya de l'idée :)
      mais au niveau de ton menu essai de l'amélioré au niveau de la police d'écriture
      et dailleur pur le retse change ta police et la couleur surtout !! sa fait pas trés vivant :-°
      mais sion ça m'a l'air sympathique ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 20:42:57

        tu me conseillerais quelle couleur ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 20:53:10

          béh le probléme c'est que mainteannt si tu veux changer la couleur de police faut changer un peu le design :-°
          parceque là je vois pas ce que tu peux mettre d'autres comme couleur !!
          mais il "faut" changer parceque sa fait trés fade là :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 21:08:40

            je peux pas changer le gris y'a aucune couleur qui va mieux.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 21:25:48

              Ben en fait... A partir du moment où la résolution écran du visiteur sera plus grande que la tienne, ça fera un gros trou. Je te conseille donc de mettre un cadre autour de ton design.
              Perso, j'aime pas les menus déroulants. C'est gênant, je préfère un bon bieux menu normal.
              Il faudra donc réagencer ton menu dans une optique d'ergonomie, car là visiblement ton menu ne pointe pas sur des liens primordiaux à la navig'.

              La bannière est à travailler.. Mais elle est pas mal :)
              Sinon, la couleur de ta police est mal choisie, tu devrais éclaircir le fond et rendre la police un peu moins...brouillonne : bidouille la couleur et la fonte.
              Puis tes cadres, sont assez moches. Rien que le background de ces cadres (pour le menu, pour le footer, pour le titre) fait assez brouillon. Essaye donc de jouer un peu avec la couleur.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 21:38:12

                Citation : @Lyric

                Je te conseille donc de mettre un cadre autour de ton design.


                Si tu pourrais m'expliquer

                et contrairement a ce que tu peux croire ce sont les liens principaux.
                merci de vos avis
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Votre avis sur le design de mon site.

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown