Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur les antivirus...

Anonyme
20 juillet 2006 à 0:48:40

Citation : Cristal Noir

Parce que moi mon firewall sur l'ordi bloque aussi des attaques que le firewall du routeur à "laissé" passer :p


Le fait qu'un routeur laisse passer des communications non autoriées est le signe de l'incompétence de celui qui l'a réglé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2006 à 1:20:31

Euh ta péter un cable là ou quoi ?
Ecoute coco si tu as des problèmes tu es pas obligé de t'en prendre à n'importe qui.

Tout le monde n'est pas un pro en informatique.
De plus je n'ai pas réglé le firewall de mon routeur alors ferme là à l'avance avant d'ouvrir ta grande gueule ça fera moins chiez les gens.


Pour ta gouverne, sache que Alice (mon FAI) recommande d'eux même d'avoir un autre Firewall à côté.

En parlant d'incompétence, regarde d'abord ton site ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 juillet 2006 à 1:25:36

Non mais attends, inverse pas les rôles là.

1. T'es mignon, moi mon routeur laisse pas passer des communications non-autorisées. Quoi, on a pas le droit de dire qu'un routeur qui laisse "passer" des communications c'est de la merde ? Bah mon pauvre gars... d'ailleurs, ceci dit en passant, je ne m'en prends pas à toi spécialement, c'est juste débile de raconter que son routeur ne fait pas un boulot de filtrage correct.
2. Tu n'as aucunement le droit de m'insulter. Si tu ne sais pas te contrôler, va jouer ailleurs.
3. Alice tu sais je m'en fous. J'ai pas besoin de leurs conseils.
4. Mon site ? Encore une réplique pathétique, on se demande vraiment ce que ça vient faire ici. Pour ta gouverne, ce site n'est plus le mien. Le nom de domaine va être supprimé dans quelques semaines. Et d'ailleurs, ce n'est certainement pas toi qui viendras me dire que je suis "incompétant". Pitoyable.

Alors, avant d'insulter, réfléchis.

Au fait, tu as lu la Charte avant de venir ici ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2006 à 1:36:26

Bon, et bien on constate malheureusement qu'on peut pas vous laisser parler d'anti-virus sans que ça ne passe par de l'illégal, du troll, et des insultes.

Alors maintenant, je ferme.

+5% pour Cristal Noir pour ne pas avoir gardé son calme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter